Portage mobile suédois, SMS

Bonjour,

J’ai un numéro de téléphone mobile en Suède qui est toujours actif mais très peu utilisé. Je dois le porter vers un autre opérateur en raison de changements de réseau à l’échelle du pays en 2026, qui vont bloquer certains modèles de téléphones.

J’ai vu mentionné quelque part que la fonctionnalité SMS en Suède était en cours de développement, mais je n’ai pas trouvé de confirmation indiquant que cela avait été terminé.

Donc, si j’utilise FlyNumber pour porter ce numéro, en supposant qu’il n’y ait aucun problème avec la portabilité, est‑ce que je pourrai transférer les SMS vers mon autre numéro de mobile, ou vers une application VoIP ?

Y a‑t‑il une application VoIP recommandée plutôt qu’une autre ?

Bonjour Michael,

Merci d’avoir posté votre message et de penser à nous.

Donc si j’utilise FlyNumber pour porter ce numéro, en supposant qu’il n’y ait aucun problème avec la portabilité, pourrais-je transférer les SMS vers mon autre numéro de mobile, ou vers une application VoIP ?

Nous devrions pouvoir porter le numéro de mobile suédois sans problème – gardez à l’esprit qu’il y a des frais uniques de 75 $ pour la portabilité des numéros de mobile en Suède.

Les SMS entrants fonctionnent ; c’est l’envoi de SMS sortants qui est en cours de développement (presque terminé).

Y a‑t‑il une application VoIP recommandée plutôt qu’une autre ?

Eh bien, si vous utilisez notre système téléphonique, il y a une application qui y est intégrée – sinon, nous aimons beaucoup Groundwire (application payante en un seul achat).

Normalement, le système téléphonique coûte 14,95, mais dans ce cas, vous pouvez le faire activer pour 9,95 – si vous avez seulement besoin d’entrants et de sortants simples, vous pourrez l’annuler dans quelques mois lorsque le nouveau panneau sera lancé, où les appels entrants/sortants seront inclus avec chaque FlyNumber sans le système téléphonique.

Veuillez ouvrir un ticket et nous indiquer le numéro suédois que vous souhaitez porter afin que nous puissions le confirmer et lancer le processus si vous décidez de continuer.