Je possède un numéro virtuel américain de Skype que je dois faire porter. Je souhaite pouvoir passer/recevoir des appels et recevoir des SMS via une application sur un téléphone Android, même lorsque je voyage à l’international. Y a-t-il des pays dans lesquels je ne recevrai pas d’appels/SMS en voyageant ?
Quelle application fonctionne avec Flynumber ?
Par ailleurs, quels seraient les frais pour le numéro de téléphone et la portabilité, ainsi que pour la réception des appels et des SMS ?
Merci de penser à nous et à la méthode simple qui consiste à utiliser notre système de téléphonie cloud pour passer et recevoir des appels (fourni avec une application).
Normalement 14,95 $ par mois pour le système téléphonique ; cependant, nous le proposons actuellement à 9,95 $ pour les numéros Skype nouvellement portés. Il y a un faible tarif à la minute pour les appels sortants.
Les SMS sont envoyés à l’adresse e‑mail enregistrée. Vous n’avez pas besoin du système téléphonique pour cela.
Pas à notre connaissance, et pas par défaut.
Remarque : Nous préparons de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront bientôt de passer et de recevoir des appels (ainsi que d’envoyer des SMS sortants) sans utiliser le système téléphonique.
Vous pouvez créer un ticket dans votre compte FlyNumber (créez un compte ici) avec votre numéro Skype et nous vous guiderons à travers la procédure simple.
Sur votre site, le prix pour un numéro de téléphone américain est de 2,95 $ par mois. Vous avez indiqué que pour le système téléphonique, le prix proposé est de 9,95 $ par mois (tarif réduit pour les utilisateurs transférant leur numéro depuis Skype). Pourquoi cette différence de prix ? Quelle est la différence au niveau des fonctionnalités ?
Si je prends uniquement le numéro de téléphone (sans système téléphonique), puis‑je quand même recevoir des appels et des SMS ?
Le système téléphonique est une fonctionnalité optionnelle. Il permet davantage d’options de routage, de menus vocaux, d’enregistrement des appels, etc.
Oui, vous le pouvez. Vous pouvez envoyer les appels directement vers une solution VoIP comme expliqué dans cet article de blog.
Ou simplement transférer les appels vers un numéro de téléphone classique avec un tarif supplémentaire à la minute (en plus des 2,95 $ US).
J’ai créé un compte et commencé la procédure pour obtenir un numéro américain pour un mois. Lors de la configuration, j’ai demandé un numéro avec l’indicatif régional 980.
J’ai effectué un paiement de 2,95 $ via PayPal, mais le statut apparaît comme en attente (et mon solde prépayé est à zéro).
Mon compte affiche également une facture d’un montant de 2,95 $. Quand pourrai-je utiliser le solde prépayé pour obtenir le numéro ? Et pourrai-je choisir mon numéro parmi plusieurs options disponibles dans cet indicatif régional ?
Comme je voyage actuellement, je veux m’assurer que je pourrai configurer et utiliser le numéro FlyNumber.
Nous voyons bien le paiement/la commande, et le numéro a été envoyé. Nous avons un panneau mis à jour dans le monde où vous pouvez choisir un numéro. Si le numéro qui vous a été attribué ne vous convient pas, veuillez nous le faire savoir et nous vous enverrons d’autres options.
Nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.