Portage des numéros Skype et réception de SMS

Je suis tombé sur FlyNumber car je cherche une alternative aux numéros Skype In. Je suis impressionné par la flexibilité des options de transfert vers différents services, car cela permet une évolution. Cependant, comme beaucoup de gens, j’ai déjà un numéro avec Skype et j’aimerais continuer à l’utiliser (en émission et en réception).

D’après ce que j’ai compris, Skype permet la portabilité sortante des numéros (mais pas entrante). Ce serait parfait si nous pouvions transférer un numéro Skype In vers FlyNumber. Bien sûr, Skype reste également vague, donc tout retour d’expérience à ce sujet serait utile. Veuillez vous référer à l’article suivant :

La portabilité de nos numéros Skype entraînerait une autre limitation. Si nous continuons à utiliser Skype, nous ne pouvons pas définir l’identifiant de l’appelant (Caller ID) d’un numéro sortant sans SMS. La réception de SMS serait incroyablement utile dans votre produit. Plutôt que de faire un renvoi de SMS, vous pourriez, dans un premier temps, résoudre le problème des SMS si vous étiez en mesure d’afficher les SMS reçus dans votre interface web. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la possibilité de lire les SMS afin que nous puissions vérifier le FlyNumber auprès d’autres services comme Skype.

J’espère que ce retour vous sera utile !

Grant.

Salut Grant

Merci pour ton retour sympathique, nous devrions pouvoir porter un numéro Skype sans aucun problème.

Tu peux nous envoyer en message privé ou par e‑mail le numéro de téléphone complet et nous pourrons confirmer.

Pour le moment, nous ne prenons pas en charge les SMS avec le Flynumber, mais si tu portes le numéro chez nous, tu peux passer et recevoir des appels en utilisant SIP, ce qui te permettra d’afficher ton FlyNumber comme identifiant de l’appelant sortant.

Nous espérons ajouter un jour le renvoi de SMS, mais il n’y a pas de date prévue.