Bonjour,
J’ai un problème précis. Je dois configurer des numéros suédois et américains pour pouvoir envoyer et recevoir des SMS, ainsi que pour les appels entrants et sortants. Rien de compliqué.
Cependant, j’ai besoin de pouvoir envoyer et recevoir des SMS depuis une application, de préférence Zoiper, mais si nécessaire, je peux aussi envisager d’autres applications Android.
De quoi ai-je besoin en plus des numéros de téléphone FlyNumber ?
Merci de me le faire savoir.
Cordialement.
2 « J'aime »
Bonjour,
Bien que nos numéros de mobile suédois aient bien la réception de SMS activée (SMS entrants), nous travaillons encore à la mise en place de l’envoi de SMS — c’est en cours de développement actif.
Pour l’instant, vous pouvez au moins passer et recevoir des appels téléphoniques, ainsi que recevoir les SMS entrants sur l’adresse e-mail enregistrée.
Consultez notre page de couverture pour voir quels numéros ont la fonction SMS activée, entre autres caractéristiques.
1 « J'aime »
Mettez en place quelque chose de similaire pour un petit projet annexe. En plus de cela, utiliser sms.to a rendu l’envoi et la réception de SMS depuis une application très fiables. Cela a très bien fonctionné avec Zoiper sur Android, et les appels passaient sans problème.