Je souhaite utiliser Flynumber pour un numéro mobile virtuel britannique (07) et j’aimerais confirmer quelques détails techniques avant de m’inscrire.
Pourriez-vous préciser :
Si vos numéros mobiles virtuels UK en 07 peuvent être portés depuis un autre opérateur britannique, puis à nouveau portés vers un autre opérateur si je décide de changer. Le cas échéant, quels sont les frais applicables et y a‑t‑il une durée minimale d’engagement ?
Les délais habituels pour la portabilité entrante et sortante d’un numéro mobile UK, et s’il y a normalement une interruption de service.
Si vous avez des limitations connues concernant les SMS OTP / 2FA provenant de banques britanniques, d’émetteurs de cartes, de HMRC / gov.uk, WhatsApp, Telegram, Apple, Google, etc. Bloquez‑vous ou filtrez‑vous certains short codes ou messages de vérification sur vos tranches de numéros UK ?
Si vos numéros UK prennent en charge le renvoi d’appel vers des numéros fixes/VoIP britanniques externes, ou si tous les appels entrants doivent être pris dans l’application / le navigateur.
Je recherche spécifiquement une solution sans engagement, en prépayé ou au mois, avec la liberté de pouvoir porter le numéro ailleurs par la suite, et je dépends fortement de la 2FA par SMS, donc je souhaite m’assurer que votre service UK convient à cet usage.
La portabilité des numéros mobiles UK n’est disponible qu’à partir des opérateurs suivants : EE, Three, Lifecycle (Three), Stour Marine et Gamma. Vous aurez besoin d’un code PAC de votre opérateur actuel. Oui, vous pouvez porter le numéro vers un autre opérateur si nécessaire (frais de portabilité sortante uniques de 3 $).
En général, d’un jour à environ une semaine selon les opérateurs impliqués. Pas d’interruption de service, car nous pouvons configurer le renvoi/la configuration avant que le numéro ne soit entièrement porté — au moment où il est porté, ce renvoi/ces réglages fonctionnent immédiatement.
Bien que FlyNumber prenne en charge les SMS entrants pour les numéros mobiles UK, nous ne pouvons pas garantir la livraison de tous les messages de vérification, en particulier ceux provenant des banques UK, des émetteurs de cartes ou des services gouvernementaux. La capacité à recevoir des codes 2FA dépend du fournisseur de service émetteur — certains fonctionnent de manière fiable, tandis que d’autres peuvent ne pas livrer vers des numéros virtuels.
Une alternative plus fiable : de nombreux services proposent la « Vérification par appel téléphonique » au lieu du SMS. Cela fonctionne très bien avec FlyNumber — vous répondez à l’appel, écoutez le code de vérification, puis vous le saisissez. Je recommande fortement d’utiliser cette méthode lorsqu’elle est disponible pour les services critiques.
Oui, les numéros UK prennent en charge le renvoi d’appel vers des lignes fixes UK externes, des numéros VoIP ou des numéros mobiles. Vous n’êtes pas limité à répondre dans l’application ou le navigateur.
Étant donné votre forte dépendance aux SMS 2FA pour la banque, je vous recommande de tester d’abord avec un abonnement d’un mois pour vérifier la compatibilité avec vos services spécifiques avant de vous engager sur le long terme. Vous pouvez commander un nouveau numéro mobile UK 44-7 si cela vous convient.
Nous fonctionnons avec une facturation mensuelle flexible, sans contrat à long terme.
N’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres questions ou préoccupations,