Bonjour – j’ai actuellement un numéro américain sur Skype que j’utilise pour passer et recevoir des appels et des SMS vers les États‑Unis et le Canada sur mon iPhone. Je souhaite porter ce numéro quelque part, ainsi qu’avoir la possibilité de passer et de recevoir des appels et des SMS avec un numéro britannique et un numéro australien, et pendant environ 3 mois avec un numéro néo‑zélandais. Je n’ai pas de VoIP. Comment cela fonctionnerait‑il avec FlyNumber et quels seraient les coûts, s’il vous plaît ?
- Portage de votre numéro Skype américain : Nous pouvons porter votre numéro Skype américain existant vers FlyNumber. Le processus de portage pour les numéros américains prend généralement 2 à 7 jours ouvrables. Pour des instructions détaillées, nous aurons besoin que vous remplissiez un formulaire de portage et que vous fournissiez une copie de votre facture Skype récente.
- Numéros britanniques, australiens et néo‑zélandais : Vous pouvez ajouter ces numéros à votre compte facilement. Chaque numéro coûte 2,95 $ par mois. Vous pouvez gérer tous les numéros à partir d’un seul compte.
- Fonctionnalités SMS : FlyNumber prend actuellement en charge la réception de SMS sur les numéros américains (et dans de nombreux autres pays). L’envoi de SMS est encore en cours de développement et sera disponible prochainement.
- Passer et recevoir des appels : Vous avez plusieurs options :
- Transférer les appels vers n’importe quel téléphone (mobile ou fixe) avec une tarification à la minute
- Utiliser notre interface web pour passer/recevoir des appels
- Système téléphonique optionnel à 14,95 $/mois incluant une application mobile et des fonctionnalités supplémentaires
Le système téléphonique est entièrement optionnel – de nombreux clients utilisent simplement le renvoi d’appel vers leurs téléphones existants ou notre interface web.
Tous les numéros (États‑Unis, Royaume‑Uni, Australie et Nouvelle‑Zélande) coûtent 2,95 $ par mois chacun.