Quelques questions sur la portabilité d’un numéro de téléphone israélien

J’ai quelques numéros de portable israéliens que j’aimerais porter vers Fly Number. J’ai cependant quelques questions :

1. Combien de temps faut‑il pour porter un numéro de téléphone portable israélien ? J’utilise actuellement Golan Telecom comme opérateur.

2. Est‑il possible de re‑porter le numéro vers un opérateur mobile à l’avenir ?

3. Quelles sont les options pour recevoir des SMS sur le numéro porté ? Est‑ce uniquement par e‑mail ?

4. Je ne vois pas d’application iOS sur votre site. Je vois que vous pouvez faire un renvoi vers SIP. Quelles applications iOS savez‑vous qui fonctionnent bien avec votre service ? Est‑ce que certaines d’entre elles permettent de recevoir et d’envoyer des SMS ainsi que de la voix ?

5. Si j’ai plusieurs numéros, puis‑je configurer chacun pour qu’il soit renvoyé vers des numéros et des adresses e‑mail différents ?

6. J’ai essayé de m’inscrire et, lorsque j’envoie mes informations, la page d’inscription se recharge simplement. Une idée de ce qui se passe ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour et merci de l’intérêt que vous nous portez.

Pour Israël, cela devrait être rapide, environ 2 à 5 jours ouvrables.

Oui

Pour le moment, Mobile 55 les enverra effectivement vers un e-mail, oui.

Nous aimons beaucoup Zoiper ou Groundwire pour passer et recevoir des appels en utilisant our phone system. C’est quelque chose que nous aimerions mettre en place rapidement (SMS entrants et sortants avec les applications SIP).

Oui, vous pouvez faire en sorte que les SMS de chaque FlyNumber soient envoyés à une adresse e-mail différente.

Eh bien, ce n’est pas bon, quel navigateur utilisez-vous ? Essayez de choisir le renvoi d’appel classique (avec n’importe quel numéro de téléphone).

Merci de nous faire savoir si le problème persiste.

Nous avons trouvé le problème ici, l’erreur ne s’affichait pas à cause de la configuration du cache.

… nous sommes simplement à court de numéros de téléphone mobile israéliens, nous essayons d’en récupérer au plus vite (mise à jour à venir).

Parfait, j’attends une mise à jour. Gardez à l’esprit que je cherchais à faire une portabilité de numéro, donc je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous avez besoin d’un autre numéro, à moins que ce ne soit juste temporaire pendant la portabilité.

Merci et vous pouvez commander des numéros mobiles israéliens dès maintenant.

Exactement, le numéro attribué par le système sera remplacé par le numéro que vous êtes en train de porter.

Ainsi, vous verrez le numéro que vous portez avant qu’il ne soit effectivement porté, ce qui vous permet de mettre à jour les paramètres à l’avance.

Édition : Une fois que vous avez créé le compte et commandé un numéro mobile israélien, ouvrez un ticket concernant la portabilité et nous vous enverrons le formulaire dès que possible.