Questions sur les limites de paiement, le type de numéro israélien et les tarifs

Bonjour,

J’ai quelques questions concernant le fonctionnement de FlyNumber :

1. Contrôle des dépenses :
    Est‑il possible de recharger mon compte avec un montant unique et, une fois ce montant entièrement utilisé, de bloquer toute utilisation ou tout paiement supplémentaire ? Je souhaite garder un contrôle total sur mes dépenses et m’assurer que je ne puisse pas être facturé au‑delà du montant que j’ai choisi de charger.

2. Identification d’un numéro local israélien :
    Je suis intéressé par l’obtention d’un numéro local israélien de ligne fixe (et non un numéro mobile), sans fonctionnalité SMS.
    Si j’ai bien compris, les numéros marqués d’un « F » et sans « S » sont des numéros de ligne fixe uniquement et ne prennent pas en charge les SMS — est‑ce exact ?

3. Précision sur les tarifs :
    Quel serait le coût total pour disposer d’un numéro de ligne fixe israélien non gratuit ?

• Combien cela coûterait‑il avec/sans appels sortants ?
    Les appels entrants sont‑ils également totalement sans frais supplémentaires ?

J’ai trouvé les explications sur le site un peu peu claires, donc j’apprécierais une réponse détaillée.

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Salut @sms - merci pour votre message.

Oui, vous pouvez configurer le compte pour qu’il vous avertisse lorsqu’il devient trop bas, et il ne fera absolument aucun prélèvement automatique.

Oui, c’est exact. Les seuls numéros israéliens capables de recevoir/envoyer des SMS sont les numéros « Mobile » 972-55.

Le numéro coûte 2,95 USD, et vous pouvez recevoir un nombre illimité d’appels entrants (via VOIP) avec ce tarif.

Pour les appels sortants, il vous faudra le système téléphonique (pour l’instant, car nous travaillons sur une solution interne pour les appels entrants/sortants qui ne passera pas par le système téléphonique) + un tarif à la minute selon la destination de l’appel.

Dites-nous si vous avez d’autres questions.