je crois que vous vouliez dire « n’ont pas »… mais je parlais aussi de rediriger vers son numéro américain habituel… et il existe des services VoIP qui appellent ce type de numéros gratuitement, moyennant une sorte de paiement récurrent. Y a‑t‑il un tel forfait chez FlyNumber que j’aurais manqué ?
il a beaucoup trop de fonctionnalités et de réglages… mais je pense qu’il n’a pas de codec G711 (juste G722 séparé de uLaw – aucune idée de ce que tout cela signifie) et je n’ai trouvé aucune fonctionnalité de ce genre pour recevoir des appels « poussés ». J’ai essayé de contacter leur support plusieurs fois. Voici ce qu’ils ont dit la première fois, en réponse à mon avis 1 étoile :
Merci pour votre retour. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur si le transport TCP est pris en charge. UDP a généralement une expiration d’enregistrement d’environ 1 min, ce qui entraînera une consommation de batterie plus élevée. Avec le transport TCP, si pris en charge, l’expiration d’enregistrement pourrait être d’environ 10 min et la consommation de batterie sera significativement plus faible.
ils ont répété cela deux fois, dans d’autres échanges d’e‑mails, de manière plus verbeuse avec des instructions (inutiles pour moi) sur la façon de le faire. mais ils n’ont jamais répondu à ma longue réponse à ce sujet (malheureusement, je ne pense pas qu’ils soient conscients des avantages du forum 2.0 inauguré avec Discourse).
dans la dernière itération par e‑mail j’ai aussi eu cet indice :
Vous pouvez éventuellement essayer aussi Zoiper Beta et sa nouvelle option de notifications PUSH. Les notifications push devraient réduire énormément la consommation de batterie.
donc peut‑être qu’ils vont bientôt s’améliorer. je ne suis pas sûr d’être prêt à passer en bêta chez eux cette fois.
mais tout cela est ce qui m’a donné l’impression que j’ai déjà mentionnée : trop de réglages et de paramètres à la disposition de l’utilisateur rendent la tâche allant de trop complexe à littéralement impossible pour trouver la configuration correcte pour chaque besoin SIP, comme dans l’utilisation de Zoiper avec FlyNumber. en d’autres termes, un marché d’outsiders abandonné.
j’ai effectivement acheté Zoiper trop tôt, parce qu’il permet l’enregistrement automatique des appels (malheureusement seulement en wav non compressé) uniquement pour l’utiliser avec MobileVoip. maintenant je l’utilise uniquement pour ça, et je le quitte pour le fermer complètement après usage.
je vais y réfléchir, probablement l’essayer et vous tenir au courant !