L’appel entrant n’arrive pas même si l’appel sortant fonctionne bien

Hier, j’ai d’abord acheté un numéro, puis j’ai acheté l’application système (avec un numéro supplémentaire).

Mais les appels entrants n’arrivent pas, quelqu’un pourrait-il résoudre mon problème ?

Salut @bron9995

Veuillez consulter

Salut @FlyNumber
Je les ai déjà configurés, mais j’ai 2 numéros et un panneau de contrôle du système.

J’ai d’abord acheté uniquement un numéro, puis j’ai acheté un numéro et un panneau de contrôle du système, c’est peut‑être la raison pour laquelle le système ne fonctionne pas bien.

Pouvons-nous faire un appel rapide et pourriez-vous me guider pour activer mes numéros ?

Salut @FlyNumber

De plus, j’ai constaté que les appels provenant d’un utilisateur du même compte fonctionnent, mais que les appels provenant de numéros externes n’arrivent pas non plus.

Salut @FlyNumber
Comme tu peux le voir dans l’historique, je n’ai pas pu recevoir d’appel même si j’ai configuré les méthodes de contact conformément au guide.

Salut @bron9995

Encore une fois, nous voyons que vous avez modifié les paramètres dans Mon compte > Mes FlyNumbers

Veuillez les laisser tels quels pour le moment et les appels seront acheminés vers le système téléphonique.

Salut @FlyNumber
Je ne comprends pas ce que tu dis.

Du coup, les appels provenant d’autres numéros n’aboutissent pas, que puis‑je faire maintenant ?

Salut @FlyNumber
L’appel entrant est bien arrivé à l’instant. Merci,

1 « J'aime »