Le numéro ne passe pas chez M.

J’ai besoin d’aide. J’ai acheté un numéro au Danemark. J’en ai besoin pour recevoir des SMS. J’ai utilisé ce protocole. Renvoi vers mon numéro aux États‑Unis. Quand on appelle le numéro danois, un message automatique indique de contacter le service client. L’appel n’aboutit pas/ne se renvoie pas vers mon numéro américain. Les messages texte/SMS non plus. J’ai de l’argent sur mon compte FlyNumber. Quel pourrait être le problème ?

Je fais un test en appelant depuis les États-Unis, donc j’utilise le 011 avant le numéro danois.

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus,

Et personne ne répond à ma question ni à mes tickets, même si j’ai ouvert plusieurs tickets sur le compte.

Salut @Charla_Rudisill,

Désolé d’apprendre cela, et nous voyons le problème. Vous transférez le FlyNumber vers le même numéro à partir duquel vous appelez (ce qui provoque une boucle).

Veuillez consulter le lien ci-dessous pour plus d’informations :

https://www.flynumber.com/docs/basic-settings/forward-number#call-loop-prevention

Désolé d’apprendre cela @bron9995

Veuillez conserver les paramètres dans My FlyNumbers en ce qui concerne l’utilisation du système téléphonique tel quel – plus d’infos ci-dessous :

Nous avons modifié cela à partir d’ici, donc maintenant les appels seront acheminés via le système téléphonique, et la gestion des appels se fera via le système téléphonique.

Merci, et je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

J’ai essayé d’appeler depuis un autre numéro. Deux fois. Vous pouvez le voir dans le journal d’appels. Et je reçois une réponse automatique me demandant d’appeler le service client.

Je vois aussi sur ce forum que le numéro 45 92 ne peut pas être utilisé pour les SMS/textos. C’est uniquement pour ça que j’en ai besoin. Si c’est vrai, pourquoi y a-t-il une option pour faire envoyer les SMS à mon numéro américain lorsque je configure le numéro 45 92 ?

Non seulement les numéros supplémentaires, mais aucun appel entrant ne fonctionne, même si j’ai tout configuré selon votre guide.

Bonjour @Charla_Rudisill, et c’est exact. Les numéros américains ont les SMS activés tandis que les numéros mobiles danois ne les ont pas.

Comme indiqué sur Our worldwide coverage of local phone numbers | FlyNumber

Êtes‑vous sûr que ce message ne vient pas du numéro de renvoi ?

Pour tester, j’essaierais ce qui suit :

Définissez « host » sur iptel.org et « user/extension » sur music pour tester rapidement votre FlyNumber. Vous entendrez de la musique lorsque vous appellerez le numéro.

Comme indiqué sur Set to VoIP | The FlyNumber Docs