Bonjour,
J’ai acheté un numéro brésilien et il est indiqué comme actif, mais je ne peux pas recevoir d’appels.
Plusieurs personnes essaient d’appeler le numéro, mais cela ne fonctionne pas.
J’ai besoin que ce numéro fonctionne.
Bonjour,
J’ai acheté un numéro brésilien et il est indiqué comme actif, mais je ne peux pas recevoir d’appels.
Plusieurs personnes essaient d’appeler le numéro, mais cela ne fonctionne pas.
J’ai besoin que ce numéro fonctionne.
Désolé d’apprendre cela
Votre numéro est correct mais il semble qu’il s’agisse de la tonalité de sonnerie
Vos appels sont transférés, Mon compte > historique des appels
Nous avons configuré cela avec le PBX, donc c’est une technologie plus récente, Mon compte > panneau PBX
Veuillez refaire un test et nous faire savoir si le problème persiste
Ça ne fonctionne toujours pas !
Je ne peux recevoir aucun appel du Brésil. Les gens essaient d’appeler mon numéro mais il ne sonne tout simplement pas.
Veuillez examiner ce problème, car j’ai payé pour les jours où je ne peux pas l’utiliser.
Désolé d’apprendre cela, est-ce que cela se produit toujours ?
Nous voyons également des appels récents OK dans l’historique des appels. S’il y a un appel spécifique depuis le Brésil qui n’aboutit pas, veuillez nous envoyer le numéro de téléphone, l’opérateur et l’heure GMT de l’appel échoué afin que nous puissions transmettre directement le problème à l’opérateur au Brésil, car il pourrait s’agir d’un problème local d’opérateur.
Alors, où voyez-vous les appels récents ?
Si je vais dans Mon compte > Historique des appels, je ne peux voir qu’un seul court appel qui a probablement été passé par vous à des fins de test. Il n’y a pas d’appels OK récents, seulement 1.
Il n’y a pas d’appel spécifique provenant du Brésil. Cinq personnes différentes ont essayé de m’appeler depuis le Brésil et le téléphone ne sonne ni de mon côté ni du côté des appelants.
Alors s’il vous plaît, où voyez-vous tous les appels récents que vous avez mentionnés ? Ils ne figurent certainement pas dans mon Historique des appels.
Cela fait presque une semaine que je ne peux pas recevoir d’appels sur un numéro que j’ai payé. Serai-je remboursé pour cette période pendant laquelle cela ne fonctionne pas, une fois que ce sera réparé ?
Désolé d’apprendre cela et si l’appel n’apparaît pas dans l’historique, cela signifie que c’est spécifique à l’opérateur brésilien, nous sommes à la merci de leur infrastructure.
En général, nous arrivons à leur faire corriger ce genre de problème. Pouvez-vous nous envoyer le numéro de téléphone, l’opérateur et l’heure GMT de l’appel ou des appels échoués – il s’agit des informations de la personne qui appelle le flynumber.
Vous pouvez nous envoyer ces informations par message privé ou ouvrir un ticket afin que nous puissions enquêter plus en détail.
Et oui, en raison du désagrément, nous ajouterons du crédit à votre compte (un mois gratuit).
Je viens de demander à 3 personnes différentes de m’appeler quand les résultats seront les mêmes !
Mon téléphone ne sonne pas et ça ne sonne pas non plus de leur côté.
Donc, est-ce que je vais devoir envoyer chaque numéro susceptible de m’appeler ? Je ne les connaîtrai pas à l’avance.
Tous des appelants du Brésil depuis des téléphones différents ?
Pas du tout, mais je pensais que c’était spécifique à un seul numéro, nous vérifions cela plus en détail en ce moment même et nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Oui, je viens de demander à une autre personne avec un autre opérateur (Oi) et cette fois il est indiqué que le numéro ne reçoit pas d’appels pour le moment.
Je vais t’envoyer l’autre numéro en message privé.
D’accord, merci pour cela et j’ai hâte que ce soit résolu dès que possible.
Merci. J’ai hâte aussi, car j’ai besoin de pouvoir recevoir des appels.
Des nouvelles ? Je vois plein d’appels échoués dans mon historique d’appels cette fois-ci.
J’ai également essayé de voir si je pouvais passer un appel puisque j’ai versé des fonds sur ce numéro.
Malheureusement, je ne peux pas non plus passer d’appels.
Désolé pour cela pendant que notre équipe technique vérifie ce problème
D’une manière générale, c’est plutôt bon signe : quand l’appel apparaît là, cela signifie que l’appel a atteint le flynumber (FlyNumber) et qu’il y a eu une tentative pour vous acheminer les appels.
L’opérateur local a demandé plus d’informations et nous vous les avons envoyées par message privé.
Nous avons hâte de résoudre complètement ce problème dès que possible.
Ok, j’ai répondu par message privé.
Les appels qui sont apparus dans mon historique d’appels ont probablement été passés par vous pour des besoins de test.
Aucun des numéros qui m’appellent depuis le Brésil n’arrive à aboutir et ils n’apparaissent pas dans ma liste d’appels.
Des nouvelles concernant le problème d’impossibilité de recevoir des appels ?
Bonjour à nouveau
Merci pour le retour, nous avons fait des allers-retours avec l’opérateur à ce sujet.
Voici leur réponse, gardez à l’esprit que ces informations viennent du point d’origine au Brésil.
Notre partenaire local a vérifié le DID [55XXXXXXXX] et n’a trouvé aucune erreur. Selon eux, le numéro devrait fonctionner correctement et les appels mentionnés n’ont pas atteint leur réseau.
Il est possible que les appelants composent le numéro de manière incorrecte. Les appelants de Belo Horizonte (55-31) devraient
pouvoir appeler en composant le 976011742.
Les appelants en dehors de la zone 55-31 doivent composer 0 + Code de l’opérateur longue distance + Indicatif régional + Numéro.
Sinon, si le problème ne vient pas du format de numérotation, nous souhaiterions vous proposer un nouveau numéro auprès d’un autre partenaire local (dites-le-moi simplement et nous pourrons le remplacer dès que possible – gratuitement)
Si cela ne fonctionne pas, merci de nous fournir les informations sur les appels en échec vers ces numéros. Voici ce qu’ils ont demandé
Numéro de l’appelant :
Nom de l’opérateur de l’appelant :
Date et heure (avec fuseau horaire) :
FlyNumber :
Les détails ci-dessus sont cruciaux pour identifier le problème et l’escalader auprès de l’opérateur de l’appelant.
L’erreur peut être transmise à l’opérateur de la partie appelante « Oi » et le fait que cela vienne de vous peut également aider à résoudre ce problème.
Merci et tenez-nous informés.
Bonjour,
Oui, le numéro ne peut recevoir d’appels de personne.
Comme je l’ai mentionné, j’ai pu configurer Zoiper et passer un appel. Cependant, je ne peux pas recevoir d’appels.
Je me suis assuré qu’ils composaient le bon numéro et les appels n’aboutissaient pas.
Je pense que, pour l’instant, obtenir un nouveau numéro serait préférable, puisque celui‑ci ne semble pas fonctionner.
Donc, essayons un nouveau numéro et un nouveau partenaire et voyons si je peux recevoir des appels.
Faites-moi savoir quand je pourrai tester le nouveau numéro et je fournirai par MP un journal détaillé de toutes les personnes qui ont essayé de m’appeler.
Merci.
Est-ce que vous avez pu m’obtenir un nouveau numéro ?
Je ne vois pas de numéro différent sur le panneau du PBX ni nulle part ailleurs dans le système.
Ce numéro sera remplacé par l’opérateur et nous aurons terminé cela très bientôt (cela devrait prendre quelques heures).
Un avoir pour un mois complet de service sera également appliqué sur le compte.
Merci, je vous tiendrai au courant dès que possible.