Cher support,
Nous avons 3 FlyNumber et 2 d’entre eux ne semblent pas pouvoir transférer les appels et continuent à sonner indéfiniment.
Pouvez-vous vérifier s’il y a un problème avec ces numéros ?
Merci.
Cher support,
Nous avons 3 FlyNumber et 2 d’entre eux ne semblent pas pouvoir transférer les appels et continuent à sonner indéfiniment.
Pouvez-vous vérifier s’il y a un problème avec ces numéros ?
Merci.
Désolé de l’apprendre, vos chiffres semblent corrects pour le moment
Sommes-nous sûrs que ce ne sont pas les numéros de renvoi ?
L’historique des appels suggère également que les appels arrivent et sont dirigés vers les numéros de téléphone que vous avez définis
Nous avons configuré le renvoi vers PBX/Phone.system car il s’agit d’une technologie plus récente. Allez dans Mon compte > Panneau PBX pour voir la configuration et la modifier si nécessaire
Merci et dites-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit
J’ai commandé le mois dernier un numéro Flynumber actif pour le Canada. J’ai configuré le renvoi d’appel vers mon numéro de mobile en Inde à partir de celui-ci. Lorsque j’essaie d’appeler le Flynumber virtuel, je ne reçois pas d’appel sur mon numéro en Inde ; à la place, ça sonne en continu ou, plus tôt, l’appel a été connecté une fois à quelqu’un d’autre. J’ai déjà effectué deux paiements mais je n’ai pas pu utiliser le numéro du tout.
+1647XXXXXXXXXX
Votre numéro est correct mais cela ressemble à une tonalité de sonnerie
Vos appels sont transférés, Mon compte > historique des appels
Nous avons configuré cela avec le PBX, donc c’est une technologie plus récente, Mon compte > panneau PBX
Veuillez refaire un test et nous informer si le problème persiste