Une question qui revient tout le temps est de savoir comment appeler vers l’extérieur en utilisant votre compte SIP FlyNumber.
Vous devez avoir un solde positif sur votre compte, assurez‑vous donc qu’il y ait au moins 1 $ dessus (cela devrait fonctionner avec moins, mais par précaution).
Pour vérifier votre solde prépayé, allez dans Mon compte > tableau de bord et cliquez sur l’onglet « Résumé ».
Pour appeler vers l’extérieur, utilisez le format E.164, Pays + ville + numéro.
Pas de 011/00 ni de + avant le numéro.
Par exemple, pour les États‑Unis ce serait 19176282411 et pour le Royaume‑Uni 442036031157.
Ce sujet est maintenant épinglé. Il apparaîtra en haut de sa catégorie jusqu’à ce qu’il soit soit désépinglé par un modérateur, soit que le bouton Effacer l’épinglage soit pressé.
J’ai configuré Zoiper sur mon iPhone et il reçoit très bien les appels, il passe aussi les appels sortants sans problème. Le souci que j’ai concerne le format des numéros : tous mes contacts dans le téléphone sont enregistrés avec un « + » pour indiquer un numéro international, car c’est nécessaire pour passer des appels via le réseau mobile classique. Cependant, lorsque j’essaie d’appeler en utilisant les fiches de contacts, l’appel échoue, vraisemblablement à cause du signe « + ».
Cela signifie que je ne peux pas utiliser mes contacts, ce qui n’a aucun sens : cela rend la fonction d’appel sortant inutile, à moins que je ne duplique tous mes contacts. Ne pouvez-vous pas configurer le système FlyNumber pour autoriser les appels avec le signe « + » ? Je ne peux pas être le seul à avoir ce problème.
Je l’ai résolu : dans les paramètres, il y a un réglage appelé « number rewriting » et, lorsqu’il est sélectionné, il contient les mots « strip dialing character ». J’y ai mis le « + » et maintenant je peux appeler mes contacts et le + est supprimé par l’application Zoiper avant d’être envoyé au serveur. Tout fonctionne bien maintenant – j’espère que cela aidera quelqu’un d’autre.
J’ai un solde de 7 dollars. Ça fonctionne pour appeler le Canada.
Oui. Je suis presque sûr d’avoir essayé tout ça.
Je suppose que l’Allemagne a l’indicatif « 49 » au début. J’ai essayé ça, ainsi que 049, 0049, +49. J’ai aussi essayé simplement « 49 » plein de fois.
Voir la capture d’écran ci-dessous
Ça fonctionne très bien avec le Canada en mettant juste 1 au début.
MODIF : Ça fonctionne maintenant. Le numéro sur lequel j’avais essayé toutes les options n’était plus en service. C’est pour ça que, quand j’ai finalement utilisé la bonne notation, ça me donnait l’erreur 500 au lieu de l’erreur 480.
J’ai un problème similaire où aucun appel ne passe. Il se peut que l’ancien pbxww soit encore actif ? Je viens juste de configurer le nouveau système mais je ne peux pas accéder à l’ancien pour le désactiver