Impossible d’appeler des numéros US avec Mobile Voip

Salut. J’ai des problèmes pour appeler des numéros américains avec mon FlyNumber américain. Chaque fois que j’essaie d’appeler avec l’indicatif US (+1), j’obtiens l’erreur Problème (796).

Cela arrive uniquement quand j’appelle des numéros aux États‑Unis et au Canada (+1), mais quand je teste d’autres régions comme le Royaume‑Uni (+44) et l’Australie (+61), les appels sortants fonctionnent parfaitement.

Donc, je voudrais savoir s’il existe un moyen d’appeler des numéros américains. Composer le 001-xxxx donne le même problème et composer 1xxxx appelle simplement dans mon pays de résidence.

Salut @happysoda,

N’utilise pas le symbole + pour passer l’appel.

Utilise le format E.164 sans aucun préfixe (pas de 011, 00, ni de symbole +) :

• Pour les numéros US/Canada : indicatif de pays (1) + indicatif régional + numéro. Exemple : 19176282411
  • Pour les numéros UK : indicatif de pays (44) + numéro. Exemple : 442036031157

Peux-tu développer ce point ?

Je vois. J’ai recomposé le numéro sans l’indicatif du pays et il semble que maintenant je vois le téléphone sonner. Je ne savais pas que c’était aussi simple. J’ai composé le 1123456789 au lieu de +1123456789 ou 001123456789.

Peux-tu développer là-dessus ?

Apparemment, il s’avère que je composais un mauvais numéro et, quand cela arrive, un message automatique dans mon pays dit : « Le numéro que vous avez composé est incorrect. »

1 « J'aime »

Ma seule préoccupation est de savoir pourquoi le téléphone sonne sans obtenir de réponse. Par exemple, lorsque j’essaie le test de connexion d’appel MCI (+1 800 444 4444), cela fait seulement sonner le téléphone et le serveur vocal automatique ne décroche pas. Il se passe la même chose lorsque j’appelle d’autres numéros verts et services clients comme Apple et Amazon.

1 « J'aime »

Veuillez composer sans le + …

extrait de notre FAQ

Quel format de numérotation dois-je utiliser pour les appels sortants ?

Utilisez le format E.164 sans aucun préfixe (pas de 011, 00 ou symbole +) :

• Pour les numéros des États-Unis/Canada : Indicatif de pays (1) + indicatif régional + numéro Exemple : 19176282411
  • Pour les numéros du Royaume-Uni : Indicatif de pays (44) + numéro Exemple : 442036031157

Je viens juste de tester l’appel vers le numéro ci-dessus avec l’application du système téléphonique et la connexion a été établie.

Vraiment ? Alors je suppose que le problème pourrait venir de l’application MobileVoip ou de CheapVoipCom, car le téléphone sonne simplement indéfiniment et ne décroche pas du tout. Cela se produit quand je compose le 18004444444 en suivant la norme E.164.

Je donnerai des nouvelles plus tard après avoir fait des tests avec de vrais numéros américains au lieu de numéros verts ou de messages automatisés.

Oh, je vois. J’étais sous l’impression que vous utilisiez notre système téléphonique. Dans ce cas, vous devriez vérifier avec MobileVoip et/ou CheapVoIP, car il semble que ce soient eux qui gèrent vos appels sortants.

Faites-nous savoir si vous rencontrez le moindre problème.

Mise à jour : J’ai reçu une réponse du support VoipCheap, et voici ce qu’ils ont dit :

En raison de la réglementation aux États‑Unis et au Canada, le trafic domestique ne peut pas être acheminé via des passerelles internationales.

Tenter d’envoyer un tel trafic constitue un usage abusif de nos services et peut entraîner une suspension ou une perte d’accès.

Cela signifie que les appels émis avec un identifiant d’appelant américain ou canadien ne peuvent pas être terminés vers des numéros de téléphone américains ou canadiens en utilisant nos services, même si les appels internationaux peuvent encore fonctionner.

Bien que nous n’ayons aucun contrôle sur ces réglementations, nous sommes tenus de nous y conformer.

En résumé, je ne suis pas autorisé à passer des appels sortants vers des numéros américains en utilisant VoipCheap et MobileVoip.

Bien que cela explique pourquoi les numéros avec indicatif américain ne fonctionnent pas, il devient clair que MobileVoip/CheapVoip n’est pas la bonne solution pour moi.

Tout ce que je cherche, c’est un moyen d’acheter un numéro américain depuis l’étranger qui me permette de passer et de recevoir des appels vers/depuis les États‑Unis à un prix abordable.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour.

Avec nous, vous pourrez passer des appels sortants depuis n’importe où en utilisant n’importe quel appareil ou logiciel, donc de ce côté-là vous êtes tranquille.

Je vois. Je vais simplement chercher d’autres services qui me permettent de passer des appels avec le numéro Flynumber entre-temps. Dans le pire des cas, j’essaierai peut‑être votre solution Phone System.

Au fait, j’ai ajouté 2,95 $ à mon compte prépayé, donc je me demande pourquoi ce montant est toujours en attente.

Cela a été pris en charge.