Impossible de recevoir ou passer des appels - besoin d’aide pour configurer Zoiper

Salut,

J’ai besoin de passer des appels avec mon numéro, mais je n’arrive pas à faire fonctionner ZOIPER.

De plus, je ne peux pas recevoir d’appels !! Quelqu’un a essayé de m’appeler depuis le Brésil et l’appel part directement sur la messagerie vocale au lieu de sonner sur mon téléphone.

J’ai un besoin urgent de passer des appels, donc j’apprécierais que l’on m’aide à configurer Zoiper et à passer des appels.

1 « J'aime »

Salut @brennowilliam

Désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes, nous pouvons certainement vous aider ici. Nous ne voyons aucun identifiant SIP configuré dans votre panneau PBX (Mon compte > panneau PBX).

Nous avons configuré cela pour vous et nous vous avons envoyé un e‑mail avec les détails.

L’historique des appels (Mon compte > historique des appels) montre quelques erreurs ici, nous voyons un signal occupé provenant du numéro 316 vers lequel vous envoyez les appels. Je testerais cela une fois de plus. Si le problème persiste, faites‑le nous savoir.

Merci, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.