Problèmes de configuration de mon compte Zoiper

Bonjour,

j’espère que vous pourrez m’aider. Peut-être que par ce biais je pourrai joindre quelqu’un, car je suis un peu désespéré(e) de ne pas réussir à configurer mon numéro pour enfin pouvoir l’utiliser.
J’ai téléchargé Zoiper et renseigné les informations que j’ai reçues de votre part : domaine, nom d’utilisateur et mot de passe.
Mais cela ne fonctionne pas. Il indique qu’il est en cours d’enregistrement, mais dans « État de l’enregistrement » : Non. Et rien ne se passe.
Pour moi, peu importe le client SIP utilisé. Je peux en télécharger un autre. J’ai simplement besoin d’un numéro qui fonctionne rapidement.

Je vous remercie beaucoup d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Des idées ? Je suis vraiment à court de moyens pour contacter quelqu’un chez Flynumber. Après deux e-mails, un appel, un ticket et cette question ici, je ne sais plus comment vous joindre. Je vous serais tellement reconnaissant si vous pouviez entrer en contact avec moi.

Désolé pour le retard @Nat

Nous sommes vraiment désolés, mais cela concerne la facturation, nous avons mis à jour votre ticket.

Merci

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard, nous avons effectué d’importantes mises à jour du site ces dernières semaines. Cela a causé quelques problèmes de facturation, mais nous sommes de nouveau sur la bonne voie. Nous avons hâte d’ajouter également de nouvelles fonctionnalités très intéressantes, y compris les SMS. Nous avions toutefois besoin de cette mise à jour de l’infrastructure en premier – nous sommes encore une fois désolés pour tout désagrément causé.