Bonjour,
Merci pour votre appel informatif et vos aimables conseils.
J’ai décidé de mettre à niveau mon service vers la VOIP en utilisant une application SIP (téléphone Apple). Veuillez mettre mon système à niveau en conséquence et me fournir les informations SIP.
- Informations sur l’application à télécharger sur mon iPhone.
- Informations d’identification SIP à configurer.
Mes questions sont les suivantes :
- Je souhaite également avoir un numéro supplémentaire au Canada. Puis-je le configurer sur la même VOIP ?
- Puis-je utiliser WhatsApp avec ce numéro ?
- Quel serait le coût pour les appels entrants ou les frais d’abonnement ? (J’ai déjà payé 10 $)
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
1 « J'aime »
Salut @Premnath_Sathmeegam
Il semble que tu aies besoin du système téléphonique, c’est bien ça ?
Comme cet article de blog l’explique, tu obtiendras des informations SIP à saisir dans n’importe quelle application VoIP…
Merci d’ajouter des fonds, car le système téléphonique coûte 14,95 – (mon compte > ajouter des fonds)
Merci, et je pourrai tout configurer pour toi d’ici une fois que ce sera fait.
J’ai essayé avec la version gratuite de l’application Zopier et j’ai suivi les étapes indiquées dans l’article de blog. Je reçois constamment une « erreur de délai d’attente DNS » lors de l’enregistrement.
Serait-il possible de m’aider par téléphone si votre emploi du temps le permet ?
Je suis disponible au +966500XXXXXX (mobile Arabie saoudite).
Vous devrez suivre ce post si vous n’utilisez pas le PBX et souhaitez recevoir des appels gratuitement.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez me le faire savoir et je vous appellerai pour vous guider étape par étape.