Salut, je suis nouveau dans le monde de la VOIP/des softphones. J’ai besoin d’acheter un numéro américain et de passer des appels avec depuis mon iPhone. Quel fournisseur recommandez-vous ? Il semble que, dans le formulaire, je doive d’abord créer mon compte chez le fournisseur avant de demander le numéro, c’est bien ça ?
Au final, j’ai juste besoin d’obtenir ce numéro au plus vite, donc peu importe la solution la plus simple. Tous les conseils sont les bienvenus, merci !
Merci de penser à nous @gomcdonald
Si vous cherchez la méthode la plus rapide et la moins chère, vous pouvez simplement utiliser sip2sip.info et Zoiper (application VoIP gratuite)
Pas vraiment, vous pouvez le faire à tout moment.
Vous pouvez choisir VoIP, dans « host » entrez iptel.org et dans « details » entrez music. Cela vous permettra de commencer avec le numéro dès que possible.
Nous aurons bientôt notre propre service VoIP interne, mais pour l’instant vous pouvez utiliser l’article de blog que j’ai mentionné ci‑dessus. Vous pouvez envisager notre système téléphonique, mais vous ne cherchez peut‑être pas à dépenser les 9,95 USD supplémentaires (offre limitée) pour le moment. Avec cela, vous pouvez utiliser l’application gratuite pour passer et recevoir des appels rapidement
Merci pour votre réponse. J’ai fait la démarche et demandé un numéro, mais ma demande a été refusée sans explication. Pourquoi ?
Désolé pour cela, et je vois qu’un ticket a été envoyé pour expliquer le problème.
Pourriez-vous essayer de vous connecter au compte sans VPN activé, s’il vous plaît ? Nous nous occuperons du reste.
J’utilise activecalls depuis quelques mois maintenant et c’est beaucoup plus fluide que les autres que j’ai testés auparavant. Les appels se connectent rapidement, le son est clair et l’application ne vide pas ma batterie comme certaines autres le faisaient. J’ai aussi apprécié la facilité de configuration avec mon FlyNumber (FlyNumber). Pas de réglages bizarres ni d’étapes compliquées : ça a simplement fonctionné immédiatement. Essayez-la si vous ne l’avez pas encore fait.