SMS activé aux USA

Donc, en achetant un numéro américain chez Flynumber, comme indiqué « Tous les numéros américains sont compatibles SMS, sauf les numéros verts (toll free) ».
L’application Viber a répondu : « Erreur. Désolé, vous ne pouvez pas activer Viber avec un numéro de ligne fixe. Veuillez essayer d’activer Viber avec un numéro de téléphone portable classique. »
Alors, qu’est-ce que j’ai acheté de travers ???

Désolé d’apprendre cela et ce n’est pas vraiment quelque chose que nous puissions contrôler, cependant nous avons constaté un certain succès avec les numéros 347 de New York qui sont répertoriés comme « mobile » avec cet outil tiers.

Nous venons de vous envoyer un 347 (à nos frais) pour que vous puissiez le tester.

Merci et tenez-nous au courant.

J’ai bien essayé avec le numéro en 347, et à nouveau l’application Viper a affiché le même message.
(« Erreur. Désolé, vous ne pouvez pas activer Viper avec un numéro de ligne fixe. Veuillez essayer d’activer Viber avec un numéro de téléphone portable classique »)

Je l’ai essayé deux fois.

Désolé pour le retard et, avant que nous essayions un autre numéro américain, est-il possible que votre application Viber accepte des numéros non américains ?

Laissez les choses telles qu’elles sont puisque je comprends qu’un Flynumber américain peut ne pas être « compatible » avec l’application Viper.
J’ai essayé deux applications de messagerie alternatives (WhatsApp / Telegram) et la vérification par SMS est passée via le Flynumber (347). Donc je vais m’arranger avec celles‑ci.
Je vous suis très reconnaissant pour votre aide.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour, c’est bien noté.

Si nous pouvons vous aider pour autre chose, n’hésitez pas à nous le faire savoir.