bonjour
Je voudrais demander si je peux recevoir tous les appels sur le numéro britannique que j’obtiens ? Puis-je réellement parler avec l’appelant ?
Pour les SMS, suis‑je en mesure de voir tous les numéros de téléphone ?
Puis‑je l’utiliser pour m’inscrire sur WhatsApp ?
FlyNumber me convient‑il ? Si oui, quelles options dois‑je choisir ?
merci !
1 « J'aime »
Bonjour et merci de vous intéresser à nous @geeekgeeeko
Oui bien sûr, le Royaume‑Uni est l’un des pays pour lesquels nous avons les meilleurs numéros de téléphone, donc les appels devraient être parfaitement clairs.
Voulez‑vous dire voir le numéro de téléphone qui envoie le SMS ? Si oui, alors oui, dans l’email que nous envoyons avec le SMS qui a été envoyé à votre FlyNumber britannique, nous incluons l’identification de l’appelant (si applicable).
Nous ne pouvons pas le garantir, cependant nous avons vu des réussites avec cela pour certains numéros. Je vous suggérerais un mobile britannique, car au moins pour celui‑ci les SMS sont activés.
Vous pouvez choisir la VoIP pour faire des tests, ou peut‑être « numéro de téléphone » et simplement transférer les appels vers un numéro de téléphone classique.
Cet article de blog peut vous aider à configurer cela (ou dites‑le‑nous et nous pourrons vous aider d’ici)
merci pour votre réponse !
Pour la partie SMS, je voulais dire : est-ce que je peux recevoir des SMS, parce que la partie avec le numéro en 07 est confuse pour moi. Est-ce que je peux aussi y répondre ?
Quel serait le tarif pour la VOIP et/ou l’option de transfert d’appel ?
merci encore !
1 « J'aime »
Vous pourrez recevoir des SMS, cependant pour le moment nous n’avons pas de SMS sortants. Nous voulons vraiment ajouter cette fonctionnalité dans un futur proche et elle figure sur notre « roadmap » (roadmap).
Si vous choisissez la VoIP, c’est simplement 2,95 $ pour le numéro et les SMS sont inclus.
Merci, et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre réponse.
Juste pour confirmer, le numéro est bien un numéro commençant par 07 et non une ligne fixe, c’est bien ça ?
Et quand je choisis VoIP, il me demande de saisir l’hôte et les détails, quels sont exactement ces détails ?
Et y a-t-il d’autres frais que les 2,95 ? Par exemple, serai‑je facturé à la minute d’appel ou autre chose ?
Merci !
Créez un compte gratuit sur sip2sip.info
Vous pourrez ensuite entrer sip2sip.info comme hôte, puis le nom d’utilisateur que vous y avez utilisé
(ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment via votre panneau si vous faites une erreur)
Exact, cela correspond au type de numéro de téléphone « mobile » – c’est le seul numéro britannique qui peut également recevoir des SMS.
Pas si vous répondez avec VoIP ; si vous transférez le numéro mobile britannique FlyNumber vers un numéro de téléphone classique, il y aura un tarif à la minute supplémentaire.