Je ne suis pas sûr de savoir comment configurer mon numéro. J’appelle le numéro et il indique « indisponible ». J’ai téléchargé CallCentric sur mon téléphone et créé un compte dessus. J’ai mis mon numéro Callcentric dans le champ Enter Details (dans le tableau de bord FlyNumber) mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je connecter le numéro de téléphone à CallCentric ? Existe-t-il un tutoriel étape par étape ?
Nous voyons que vous l’avez correctement configuré pour le renvoi vers votre Callcentric.
Votre historique d’appels affiche cependant des erreurs ; il s’agit peut-être de l’application que vous utilisez de leur côté, pouvez-vous essayer de la réinitialiser ?
Je viens de supprimer l’application et de la réinstaller depuis le Play Store. Elle indique toujours que le numéro n’est pas disponible. Y a-t-il quelque chose que je suis censé faire depuis le tableau de bord de CallCentric ?
J’ai installé CallCentric sur mon téléphone portable, donc je suis censé répondre aux appels avec mon téléphone, c’est bien ça ?
Je ne connais rien au SIP. Y a‑t‑il des étapes que je dois suivre ?
Merci
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire. Mais de toute évidence, CallCentric ne semble pas être lié au numéro de téléphone que vous m’avez fourni.
Nous envoyons les appels vers le compte Callcentric que vous avez saisi. Peut-être qu’en vérifiant les paramètres de l’application, vous trouverez un journal de ce qui se passe, afin que nous puissions vous aider à diagnostiquer le problème.
En attendant, nous vous avons configuré avec notre SIP et nous vous avons envoyé des instructions via le système de tickets.
J’ai réussi à faire fonctionner cela avec Zoiper en étant au Canada. Cependant, je dois le faire fonctionner pour quelqu’un qui vit aux Philippines (même numéro canadien et mêmes informations) et elle obtient une erreur.
Y a-t-il autre chose à faire pour les Philippines ?
Merci