Recevoir des instructions par SMS ?

Quelqu’un pourrait-il m’aider avec des instructions pour recevoir correctement des SMS ?
J’ai redirigé mon FlyNumber vers mon compte chez CallCentric.
J’utilise à la fois Zoiper Premium ainsi qu’Acrobits, et les deux sont configurés avec mon compte CallCentric.

Lorsque l’on appelle mon FlyNumber, cela fonctionne parfaitement, mais quand quelqu’un essaie d’envoyer un SMS, je ne le reçois jamais.
J’ai activé les SMS chez CallCentric et j’ai confirmé que cela fonctionne.
J’ai également choisi l’option « transférer les SMS vers l’email », mais aucun email n’est reçu lorsque des personnes essaient de m’envoyer des messages.

Merci de me dire comment faire pour rendre la réception des SMS possible.
Merci à tous !

Salut @tabib770

As-tu vérifié ton dossier spam/courrier indésirable ?

Nos journaux indiquent qu’un SMS récent a été reçu, le SMS provenait d’un numéro se terminant par 0981​

Veuillez réessayer une fois de plus et faites-nous savoir le résultat

Merci beaucoup !
Je viens d’essayer à nouveau et ça a fonctionné. Apparemment, il était plus facile pour le système de transférer le SMS vers un compte Gmail que vers un autre domaine.

Concernant ma première question : les SMS entrants ne seront pas transférés vers Callcentric ou d’autres applications de softphone ?
Merci encore pour votre aide.

1 « J'aime »

Je vous en prie, nous avons constaté des problèmes avec les comptes Hotmail, cependant vous devriez tout de même pouvoir mettre en liste blanche

C’est exact, pour le moment ils sont uniquement envoyés vers une adresse e-mail – nous espérons pouvoir développer cela à l’avenir

Merci, et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit

Bonjour
Apparemment, le service SMS a cessé de fonctionner pour moi. J’ai essayé d’envoyer quelques messages ces 2 derniers jours mais aucun n’a été reçu.
Y a-t-il des informations sur l’état actuel du service ?
Merci !

Salut @tabib770

Désolé d’entendre ça…

Nous voyons que des SMS récents arrivent bien sur le compte, est‑on sûr qu’ils ne sont pas dans le dossier spam/courrier indésirable ?

Veuillez vérifier et nous tenir informés.

Oui, il semble que c’était bouché (faute de meilleur terme) puis que ça s’est débloqué, donc j’ai reçu tous ces messages en même temps…
En tout cas, merci d’avoir regardé ça pour moi. C’est très apprécié.
Je vous tiendrai au courant si je rencontre d’autres problèmes.
Merci encore !

1 « J'aime »

Je vois, merci pour ce retour à ce sujet

Avec plaisir, et je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit

Salut,\nIl semble que la réception de mes SMS soit à nouveau bloquée. J’ai essayé d’en envoyer quelques-uns récemment et aucun n’est arrivé. Pourrais-tu regarder ça pour moi ?\nMerci beaucoup

Salut @tabib770

Je suppose que tu parles de ton Israeli mobile 55

Il semble qu’aucun SMS n’ait été reçu récemment, je vérifie cela et je te tiens au courant dès que possible.

Oui, mon numéro en 055.
Merci, je viens de recevoir votre message test il y a 10 minutes.
Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

Ça fonctionne maintenant.
Merci !

1 « J'aime »

Ravi de l’apprendre, nous venons d’envoyer un SMS de test mais nous ne voyons aucune raison pour laquelle cela n’aurait pas fonctionné auparavant.

Merci, et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.