Configuration de l’application Phone.systems sur Android

Je n’arrive pas à faire fonctionner l’application phone.systems
J’ai suivi toutes les instructions de l’e‑mail de bienvenue
J’ai cliqué sur le lien d’activation dans l’e‑mail et l’application a indiqué « configuration et activation », mais je ne peux pas passer d’appels. Tout ce que je vois, c’est une page de paramètres. Pas de clavier de numérotation, pas de contacts ni rien de ce genre.
J’ai désinstallé et réinstallé, même résultat.

Je me suis connecté au site web, j’ai cliqué sur « lancer le téléphone » ou quelque chose comme ça,
j’ai parcouru des paramètres sans fin,
ajouté plus d’argent.

Puis‑je utiliser une autre application, peut‑être Zoiper ?

Pourriez-vous faire une capture d’écran et la poster ici, s’il vous plaît ?

Voyez-vous un indicateur vert en haut de l’application indiquant que vous êtes en ligne et connecté ?

Nous venons de vous renvoyer une invitation via l’application (ce que vous pouvez faire depuis le menu des utilisateurs).

https://www.flynumber.com/docs/phone-system-guide/main-menu/users#sending-app-invitations

Vous pouvez l’utiliser, il suffit de définir un compte SIP comme méthode de contact.

Ensuite, ajoutez-le au groupe de sonnerie dans le panneau (que vous avez déjà là).

Utilisez les identifiants du compte SIP de la « Méthode de contact » dans Zoiper ou tout autre client SIP.

Merci, nous restons à votre disposition.

C’ÉTAIT l’écran de bienvenue (lors de l’installation)
Est-ce correct ?
Où se trouvent le clavier téléphonique, les contacts, etc. ?

Maintenant, voici l’écran d’accueil au lancement.
Appuyer sur paramètres affiche seulement ceci

aucune autre option

oui, j’ai utilisé le code pour enregistrer l’application après l’installation

:Voyez-vous un indicateur vert en haut de l’application indiquant que vous êtes en ligne et connecté ?

NON !

Où puis-je trouver le compte SIP ?
Cela fait plus d’un an que j’ai fait tout ça et je ne me souviens plus de tous ces détails.

Je ne peux pas accéder à Zoiper sur le téléphone Android (il me demande un identifiant que je ne me rappelle plus), donc je ne peux pas aller dans « Méthode de contact » dans Zoiper.

Merci de me dire à quelles heures vous êtes joignable par téléphone. C’est trop pénible de faire ça étape par étape pendant des semaines par e‑mails :confused:

Il semble que ce soit configuré, mais que se passe-t-il lorsque vous rouvrez l’application après avoir ouvert les paramètres ?

Nous pouvons également configurer le SIP à partir d’ici et vous envoyer directement les identifiants SIP. Dites-le-moi, et je peux les envoyer directement via le compte.

OUI, s’il vous plaît, faites en sorte que cela fonctionne. Je suis très frustré.
À quels horaires répondez-vous à votre numéro de téléphone d’assistance ?

Salut @Linguini,

Désolé pour le retard à ce sujet.

Cela a été mis à jour par e-mail concernant les captures d’écran de l’application.

Pourrais-tu vérifier cela et nous faire part de tes commentaires ?

Je t’ai envoyé quelques captures d’écran.
Comment configurer Zoiper ?
Où se trouvent les informations de connexion de mon compte Zoiper ?
J’ai essayé le compte temporaire que tu as créé (merci), mais il indique qu’il n’y a pas de connectivité.

Si quelqu’un tombe sur ce fil, ces informations se trouvent sous Méthodes de contact, Comptes SIP.