Le service ne fonctionne pas

Bonjour, hier j’ai payé toutes mes factures mais je ne reçois pas d’appels sur mon numéro 1888xxxxx, il ne fonctionne pas. Veuillez vérifier qu’il est rétabli. Nom d’utilisateur FlyNumber : XXX

Merci

Salut @tekness

Désolé d’apprendre cela et nous voyons que le numéro ne s’est pas renouvelé après que vous ayez ajouté des fonds et « restauré » le numéro.

Le numéro américain était en statut « annulé/résilié » pendant plus d’un cycle de facturation, dans votre cas, mensuel. Donc, lorsque vous avez restauré le numéro, il avait toujours une date d’expiration dans le passé. Veuillez ajouter un mois supplémentaire (mon compte > ajouter des fonds) sur le compte et nous pourrons renouveler le numéro de téléphone (ainsi que le système téléphonique que vous avez activé).

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bonjour, j’ai l’habitude d’utiliser et de payer mensuellement. Au mois d’octobre je n’ai pas utilisé la ligne et elle a donc été suspendue. Le 6 novembre, j’ai repris le travail et j’ai donc payé la facture d’octobre puis la facture de novembre, c’est-à-dire le mois en cours. Sachant que nous sommes au début du mois, comment pouvez-vous me demander de payer un mois de plus ? C’est inacceptable. Je vous ai payé le mois de novembre, je paierai le mois de décembre au début du mois prochain, donc faites le nécessaire pour rétablir ma ligne.

Bonjour

J’attends toujours votre réponse, vous m’avez proposé une solution qui n’est pas acceptable. J’ai payé pour le mois d’octobre, puis pour le mois de novembre, et vous me demandez de payer encore pour un autre mois ? Quand j’aurai utilisé ma ligne pendant le mois de novembre, je paierai la facture du mois de décembre au début du mois prochain, c’est-à-dire en décembre. Merci de faire le nécessaire pour rétablir ma ligne.

Rebonjour @tekness

Désolé pour cela, je constate une erreur de synchronisation de notre côté. J’examine cela de plus près et je vous tiendrai au courant dès que possible.

Salut

Je suis vraiment contrarié, vous avez déduit 3 USD supplémentaires de mon solde juste pour pouvoir effectuer des tests, mon numéro ne fonctionne toujours pas et je vous ai contactés plusieurs fois. S’il n’est pas possible de récupérer le même numéro, donnez-moi un autre 888 fonctionnel. J’attends depuis 4 jours maintenant, ce n’est pas du tout acceptable.