Mon numéro a été annulé sans raison. (Voici le numéro : 553197601175)
Le paiement a été prélevé automatiquement sur mon compte et mon numéro a été annulé.
J’ai besoin que le numéro soit réactivé, mais lorsque je clique sur « Restaurer », il est indiqué que la restauration a échoué.
S’il vous plaît, j’ai besoin que le numéro fonctionne dès que possible pour passer des appels.
Dans l’attente de votre réponse.
Désolé d’apprendre cela et nous ne voyons pas le paiement. Il n’y a pas non plus de carte de crédit enregistrée ni d’abonnement PayPal.
Vous pouvez ajouter un nouveau profil PayPal depuis
Mon compte > mes flynumbers
Cliquez sur « détails », puis faites défiler jusqu’en bas pour ajouter un nouvel abonnement PayPal.
Merci et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Ma question est : Est-il possible de restaurer mon numéro ? Cela a pris tellement de temps pour qu’il fonctionne correctement.
Je ne vois pas l’option pour ajouter un nouvel abonnement PayPal afin de restaurer mon numéro.
Oui, une fois le paiement effectué, le numéro peut être rétabli
Désolé pour cela, l’option n’apparaît que lorsque le numéro est actif
Vous pouvez ajouter des fonds manuellement pour le rétablir ( Mon compte > ajouter des fonds )
Merci et n’hésitez pas à me dire si vous rencontrez le moindre problème
D’accord, j’ai ajouté des fonds.
Puis-je récupérer mon numéro, s’il vous plaît ?
Merci et nous apprécions votre confiance ici
Oui, mais vous devrez ajouter un mois de plus car il a été résilié depuis plus d’un mois.
Si le système vous permet de le restaurer maintenant, il serait restauré avec une date expirée (et le numéro ne fonctionnerait pas).
Comme pour un téléphone mobile, vous payez l’abonnement mensuel du numéro que vous l’utilisiez ou non.
Vous pouvez aussi restaurer depuis My account > my flynumbers (cliquez sur détails puis sur « restore »)