Restauration de numéro : compte disparu !

Bonjour,
J’ai eu des difficultés à vous joindre par téléphone, donc je me permets de vous contacter ici.

Notre compte a été fermé parce que la personne responsable oubliait sans cesse le mot de passe et ne pouvait pas se connecter pour payer à temps.

J’aimerais rétablir le numéro que nous utilisions, car il figure sur tous nos supports promotionnels et cela nous cause un énorme désagrément. J’ai accès à l’adresse e‑mail à laquelle le compte était rattaché, mais votre système indique que le compte n’existe pas.

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci beaucoup d’avance.

Anna

1 « J'aime »

Veuillez nous envoyer par e-mail votre ancien FlyNumber ou le nom d’utilisateur enregistré

Merci, je viens d’envoyer un e-mail. Merci de répondre !

Salut tout le monde – j’ai renvoyé l’e-mail il y a 3 jours, mais je n’ai toujours pas de réponse. Est-ce qu’il y a une possibilité d’obtenir une réponse ? J’essaie depuis plus d’un mois maintenant, et entre-temps le numéro de téléphone ne fonctionne plus, ce qui pose des problèmes. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci.

Désolé pour le retard sur ce point, nous voyons maintenant l’e-mail ; des mises à jour majeures ont causé quelques retards de notre côté.

Nous sommes de nouveau sur la bonne voie et nous ajouterons un mois de service gratuit pour vous pour cette fois.

Nous vérifions l’ancien numéro et nous vous tiendrons au courant dès que possible via le compte.

Nous avons réussi à récupérer l’ancien, nous vous avons tenu informé par e‑mail

Merci

Merci, je viens d’envoyer les documents en réponse.

1 « J'aime »

Salut les gars, désolé de devoir encore vous déranger ici, mais j’ai de nouveau arrêté de recevoir vos e-mails, juste au moment où le numéro devait être remis en service dès que possible… Y a-t-il un autre problème technique avec les e-mails ? J’ai vraiment besoin que tout refonctionne au plus vite !
merci

1 « J'aime »

Salut @aglinkina

En raison de la nature particulière de ce cas, où nous avons dû transférer ce numéro vers un autre compte, cela a pris un peu plus de temps que nous l’aurions souhaité.

Il devrait apparaître sur votre compte très prochainement et nous avons pris en charge le premier mois de service.

Je vous tiendrai au courant via ticket/e‑mail dès que possible.

Merci, j’ai vraiment hâte que le numéro soit à nouveau actif. J’apprécie toute votre aide, et merci de me tenir informé(e) de l’avancement.

1 « J'aime »

Nous vous remercions de votre patience – le numéro d’origine est maintenant sur le nouveau compte et actif.

Merci, et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.