Bonsoir, j’ai le numéro qui semble être terminé, mais je veux le restaurer et ça ne me le permet pas.
Il y a du crédit disponible, que dois-je faire de plus pour effectuer le paiement ?
Bonsoir, j’ai le numéro qui semble être terminé, mais je veux le restaurer et ça ne me le permet pas.
Il y a du crédit disponible, que dois-je faire de plus pour effectuer le paiement ?
Salut @angelly
Désolé d’apprendre cela. Il n’y a pas assez de fonds pour couvrir le coût de la restauration. Le numéro a été résilié depuis plus de 30 jours, donc ajouter seulement l’équivalent d’un mois de fonds le restaurera à une date passée – vous devrez ajouter l’équivalent de deux mois pour le restaurer.
Nous examinons votre compte, car il semble que le numéro soit résilié depuis au moins l’année dernière, ce qui complique un peu les choses. Nous mettrons à jour votre ticket dès que possible.
https://www.flynumber.com/docs/payments-billing/overview#number-restoration
Bonjour, le paiement est prêt.
Merci, @angelly, et nous apprécions votre confiance.
Nous devrions rétablir votre ancien numéro sur le compte sous peu (puisque nous le réservions pour vous).
Nous mettrons le compte à jour dès que possible (veuillez ignorer le numéro temporaire actuellement indiqué sur le compte).