Salut,
J’ai à peu près essayé tous les réglages possibles. Les paramètres PBXww fonctionnent parfaitement avec X-Lite mais ne permettent pas d’enregistrer mon appareil et le voyant rouge sur le PBX Person reste rouge. J’ai suivi quelques posts pour faire quelques ajustements de configuration mais sans succès.
Serait-il possible de créer un tutoriel pour configurer ces appareils ? Ou de me guider dans la bonne direction.
Les informations privées seront modifiées une fois le problème résolu. Voici quelques images.
Merci et j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles

Désolé pour le retard, nous avons dû examiner tout cela.
Pourriez-vous configurer un compte SIP dans le PBX pour le Grandstream ? Les informations figurant sur les captures d’écran ne semblent pas actives dans votre panneau Phone Systems, donc nous ne savons pas si elles fonctionnent réellement.
Essayez peut‑être l’URI SIP complet dans « Authenticate ID »
ce serait donc l’utilisateur@serveur à partir des paramètres SIP dans le panneau PBX
Merci et tenez‑nous au courant
Image supprimée en raison d’informations sensibles
Voici mes paramètres dans le système téléphonique PBWxx, je l’ai configuré comme une extension d’un numéro DID. Lorsque j’utilise les informations dans X Lite, le compte se connecte instantanément. J’ai vérifié que le port est 5060. J’ai remplacé l’ID d’authentification dans le Grandstream par [email protected]. Pour le serveur SIP, j’ai mis XXXX comme dans le PBWxx. Enregistrement SIP activé. UDP pour le transport SIP.
Veuillez me faire savoir si je peux faire autre chose pour activer le service.