Chère équipe du support Flynumber,
J’ai suivi toutes les étapes de How to use your FlyNumber SIP account to make and receive calls on a PC | FlyNumber, en utilisant le client SIP Blink.
Le ping vers le serveur SIP fonctionne correctement.
Mais le module Person ne devient pas vert.
J’ai désactivé le pare-feu et essayé également avec X-lite, mais je n’ai jamais réussi à voir ce module devenir vert.
Pouvez-vous me dire si je dois faire autre chose ?
Merci,
Quelle réponse obtenez-vous exactement lorsque vous faites un ping ?
Sommes-nous sûrs que les identifiants SIP ont été ajoutés correctement ? Gardez à l’esprit que les informations sont sensibles à la casse (veuillez également vous assurer qu’il n’y a pas d’espaces de fin).
J’essaierais aussi de recréer un nouveau module de personne et de tester les informations SIP sur une nouvelle installation de x-lite.
Si le problème persiste, veuillez nous envoyer votre nom d’utilisateur par message privé ou par e-mail afin que nous puissions examiner votre configuration depuis ici.
Merci pour la réponse.
Quand je fais le ping, il indique que j’ai reçu les 4 paquets. 32 bits. Temps : 156.
Est-il possible que mon FAI bloque les ports 5060… ? C’est ce qui est indiqué sur http://www.canyouseeme.org/
Puis-je changer le port que j’utilise pour me connecter à vos serveurs ?
C’est regrettable – peut‑être qu’ils peuvent le débloquer ; vous pouvez configurer un renvoi vers une URI SIP avec un port personnalisé, mais l’utilisation d’un port personnalisé avec le PBX n’est pas encore prise en charge.