Je cherche un moyen d’accélérer la procédure pour récupérer mon ancien numéro. J’ai été à l’étranger cet été pour des funérailles et je n’ai pas réalisé que mon numéro était resté impayé pendant quelques mois. Il est maintenant déconnecté. Flynumber a dit qu’ils le voient comme le dernier dans leur système et qu’ils vont essayer d’aider à le reconnecter, mais cela fait déjà deux mois ![]()
Salut @Natalia
Bien sûr, et merci pour votre message.
Désolé d’apprendre ces deux choses.
J’ai essayé de retrouver votre compte en utilisant l’email utilisé pour l’inscription à ce forum, mais je n’ai rien trouvé. Veuillez m’envoyer votre email ou votre FlyNumber en message privé afin que je puisse vérifier cela pour vous.
Bonne nouvelle, nous avons pu récupérer votre ancien numéro. Veuillez ignorer le numéro temporaire actuellement sur le compte, il sert simplement de numéro provisoire.
Nous ferons la mise à jour sous peu (cela devrait prendre quelques heures au maximum).
Le numéro est de nouveau sur le compte, merci pour votre patience.
Nous l’avons également associé au nouveau système téléphonique (que vous aviez déjà configuré auparavant) – gardez à l’esprit que ce compte bénéficie du système téléphonique offert à vie, car il est conservé avec ses anciens avantages.