Restauration d’un numéro DID

J’avais un numéro DID - 61XXXXXX, qui a malheureusement été résilié après 3 mois. Y a‑t‑il un moyen de réactiver ce numéro ? Comme beaucoup de mes contacts ont ce numéro, il est essentiel que je puisse le récupérer.

Merci pour votre aide.

Nous offrons à nos clients la possibilité de restaurer le numéro après qu’il a été résilié pour non-paiement ou si le renouvellement automatique a été désactivé.

Assurez-vous d’avoir des fonds dans le solde prépayé (cliquez sur l’onglet « Summary »), allez dans My account > My FlyNumbers, cliquez sur « Details » puis sur « Restore ».

Vous disposez généralement d’un délai de 2 semaines pour restaurer le numéro ; gardez à l’esprit qu’en restaurant le numéro, vous payez également pour la période perdue. Si plus de 2 semaines se sont écoulées, nous pouvons tout de même vérifier si nous avons encore le numéro dans notre pool, mais nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons le récupérer.

Quoi qu’il en soit, nous voyons que votre numéro AU a été restauré et que tout semble en ordre sur votre compte.

Faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.