Compte disparu

Nous avons un compte chez Flynumber depuis plusieurs années. La semaine dernière, aucun de nos appels entrants ne passait. Nous avons retracé le problème jusqu’à Flynumber. J’ai donc essayé de me connecter au compte pour voir si quelque chose avait changé, et il semble que notre compte ait été supprimé – nous ne pouvons plus nous connecter ; j’ai essayé d’utiliser la récupération de mot de passe, mais toutes les adresses e‑mail – y compris celle avec laquelle nous nous sommes inscrits – renvoient « compte inconnu ».

Notre facture annuelle a été payée par carte de crédit début août 2019. Nous avons été débités, mais nous n’avons aucun service.

J’ai essayé d’envoyer un e‑mail au support ainsi que d’appeler, mais je n’ai reçu aucune réponse. C’est ma dernière tentative pour faire fonctionner les choses.

Que se passe‑t‑il ?
Kim

1 « J'aime »

Salut Kim

Désolé d’apprendre cela et nous nous en sommes occupés pour vous de notre côté – c’était un problème de facturation, car la carte enregistrée n’était pas configurée en prélèvement automatique.

Nous venons de vous envoyer en message privé le nom d’utilisateur enregistré…

Merci et n’hésitez pas à nous dire si vous avez besoin de quoi que ce soit.