Le transfert vers l’application Android ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai réussi à configurer le PBX avec mon numéro virtuel en utilisant le softphone VoipStunt, mais j’ai découvert que leur application mobile bloque les appels entrants.

J’essaie de configurer Blink (softphone pour Windows 7) avec les identifiants de connexion du PBX mais sans succès pour l’instant.

J’ai aussi essayé de configurer Zoiper sur Android avec les mêmes identifiants, mais l’enregistrement a échoué.

Je peux vous envoyer des captures d’écran par message privé, mais j’ai suivi votre article How to use your FlyNumber SIP account to make and receive calls on a PC | FlyNumber

Je suis uniquement intéressé par Zoiper, j’ai essayé de configurer Blink pour cerner le problème.

utilisateur : rentzboy
je peux faire un ping sur l’adresse du serveur depuis mon PC sans problème

Cordialement,

Salut

Ça devrait très bien fonctionner

Pouvez-vous essayer de faire un ping du serveur SIP depuis le téléphone Zoiper, sommes-nous sûrs qu’il utilise la même connexion Internet que le PC

Nous ne voyons pas ce nom d’utilisateur (veuillez envoyer un message avec le nom d’utilisateur ou le flynumber)

Merci

Salut, je t’ai envoyé un message privé avec mon identifiant et ma configuration de mise en place.
Je n’arrive pas à le faire fonctionner.

Cordialement,

Bonjour,

Je vous ai envoyé un e-mail avec mes journaux et ma configuration.
J’espère que vous pourrez m’aider à configurer mon PBX.
Je ne vois pas d’où peut venir le problème, mais je n’arrive pas à enregistrer mon compte avec Blink ni avec Zoiper.

Cordialement,

Désolé d’apprendre cela

Pouvez-vous encore faire un ping de l’adresse du serveur SIP depuis votre réseau ?

Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous votre IP, car elle a peut‑être été bannie après trop de tentatives échouées. Pour obtenir votre adresse IP, allez sur Google et tapez « what is my IP address »

Pouvez-vous également essayer un nouveau jeu d’informations SIP depuis votre PBX sur x-lite

Merci et tenez-nous au courant si le problème persiste