J’ai appelé. Pas de réponse. Je ne peux pas laisser de numéro pour être rappelé car c’est justement ce que j’ai besoin d’obtenir de vous !
La page d’inscription ne me permet pas de m’inscrire.
Je n’ai trouvé aucune adresse e-mail sur le site.
Je ne peux pas créer de ticket sans me connecter (voir ci-dessus).
Je suis sûr que c’est un excellent service, mais vous rendez les choses difficiles.
Salut @Linguini
Merci de penser à nous. Quel message d’erreur voyez-vous lorsque vous essayez de vous inscrire ?
Quel type de redirection utilisez-vous également ? Si vous pouvez publier une capture d’écran ou m’envoyer la capture d’écran en message privé, ce serait apprécié.
Veuillez aussi nous indiquer quel navigateur vous utilisez.
Merci et dans l’attente de votre réponse.
Je pense que le problème vient de ce que vous saisissez lorsque vous choisissez VoIP. Si vous pouviez me donner des détails, ce serait apprécié (le processus de commande est justement en cours de mise à jour pendant que nous parlons).
Je veux recevoir des appels sur mon téléphone portable Android.
Je vois un lien vers une application appelée : phone.systems
au lancement, cette application demande un code QR.
Je n’en ai pas.
Pour m’inscrire en sélectionnant VOIP (ce qui, je suppose, se connecte avec cette application), je dois saisir les détails du dispositif VoIP.
Je n’en ai pas.
Si je pouvais suggérer simplement une case intitulée « application téléphone portable Android » pour que ce soit plus simple 
1 « J'aime »
Salut @Linguini
Merci pour la suggestion, et tout le panneau utilisateur doit être mis à jour – notre documentation est nouvelle donc c’est un début…
Vous devrez sélectionner « phone system » pour utiliser l’application du système téléphonique. Une fois que c’est fait, nous nous occuperons du reste.
Bonne année et n’hésitez pas à me dire si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre.