Application Android avec système téléphonique PBX

Bonjour l’équipe,

Il n’y a pas d’option pour activer le système téléphonique dans le compte. J’ai déjà un compte, donc je ne souhaite pas en ouvrir un nouveau. Est-ce quelque chose que vous devez faire manuellement, étant donné que j’ai déjà un compte ?

Cordialement,

Valfirm

Bonjour @Valfirm,

Lors de l’inscription initiale, le système téléphonique peut être activé automatiquement ; cependant, si vous l’ajoutez plus tard, nous devons l’activer manuellement (pour le moment).

Il a été activé sur votre compte et nous avons envoyé un e-mail séparé à ce sujet.

Si vous rencontrez un problème ou avez des questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonjour l’équipe,

Merci. J’ai bien reçu les e‑mails. Mais il n’y a pas de code QR ?

Cordialement,

Valfirm

Salut @Valfirm,

Vérifiez votre dossier spam/courrier indésirable, mais vous pouvez aussi renvoyer l’invitation à l’application via le panneau dans la section utilisateurs.

Merci et je reste en attente.

1 « J'aime »

Bonjour l’équipe,
Nous utilisons l’application Android, cependant elle ne fonctionne pas car lorsqu’un appel est reçu et que l’utilisateur tente de répondre, l’application plante et se ferme. Il se passe la même chose lorsque l’application essaie d’émettre un appel : au moment de saisir le numéro, l’application plante et se ferme. Pouvez-vous corriger cela, s’il vous plaît ?

En attendant, nous transférerons le numéro vers le mobile.

L’utilisateur a également envoyé une demande d’assistance via l’application.

Cordialement,

Madura PERERA

Salut @Valfirm,

Désolé d’apprendre cela. Pouvez-vous nous indiquer quel appareil Android vous utilisez, ainsi que la version du système d’exploitation ?

Si vous pouviez nous envoyer par e‑mail un enregistrement vidéo de l’écran au moment où l’application plante, cela pourrait vraiment aider l’équipe de développement à identifier et corriger le problème au plus vite.

Jetez un œil ici )