Nous appelons un numéro et l’appel se coupe immédiatement. Les appels n’apparaissent pas dans l’historique ni nulle part ailleurs.
Désolé d’apprendre cela, et veuillez m’envoyer en message privé le FlyNumber ou votre nom d’utilisateur afin que nous puissions enquêter.
Édition : Je pense que nous l’avons trouvé – il semble que votre numéro se termine par 1483, c’est bien cela ?
Nous voyons que cela devrait être bon maintenant, veuillez refaire un test.
Oui, c’est le numéro se terminant par 1483. Même problème : l’appel est coupé juste après avoir été lancé. Il n’apparaît pas dans l’historique. Testé sur plusieurs opérateurs.
Désolés d’apprendre cela, nous nous en occupons avec nos partenaires locaux et vous tiendrons informé dès que possible.
Des nouvelles concernant ce problème ?
Je suis vraiment désolé pour la mise à jour tardive, et vous avez été informé directement.
Le numéro fonctionne et doit être testé depuis la République dominicaine — c’est le cas de la plupart des numéros verts.
Nous avons passé un appel local depuis un numéro en RD se terminant par 4321.
Les numéros verts de la RD devraient apparaître comme ceci lorsqu’ils sont composés :
809xxxxxxx / 1809xxxxxxx / 849xxxxxxx / 1849xxxxxxx
Y a-t-il un moyen d’autoriser les appels internationaux sur ce numéro ? Ce numéro est-il également portable ?
De manière générale, les numéros verts (toll-free) ne sont pas joignables en dehors de leur pays d’origine, ce n’est pas spécifique à Flynumber – c’est simplement ainsi que les numéros verts fonctionnent en général (dans le monde entier).
Vous devrez contacter le nouvel opérateur/fournisseur – nous ne bloquerons aucun portage légitime sortant.
Plus d’infos ici
https://www.flynumber.com/docs/additional-resources/porting#porting-out-numbers
Les appels locaux ne fonctionnent pas, j’obtiens une erreur d’occupation dans l’historique.
Cela semble être un problème différent maintenant – nous voyons les appels dans les journaux, donc ils arrivent bien, mais il semble que le numéro de renvoi (le numéro en 1347) soit occupé ou hors service. Vérifiez à nouveau le numéro et assurez‑vous qu’il n’y a pas de conflits, par exemple si vous composez le FlyNumber à partir du même appareil sur lequel le 1347 est configuré.
Vous pouvez essayer la VoIP juste pour faire un test.
Définissez « host » sur iptel.org et « user/extension » sur music pour tester rapidement votre FlyNumber. Vous entendrez de la musique lorsque vous appellerez le numéro.
comme indiqué sur https://www.flynumber.com/docs/basic-settings/set-voip
lorsque nous essayons de porter le numéro, nous recevons cette réponse : Le numéro à porter n’est attribué à aucun opérateur, par conséquent ce n’est pas un numéro portable. Les numéros non attribués ne sont pas pris en charge pour la portabilité.
Afin de résoudre ce problème, vous ou votre client (en tant que propriétaires du numéro) devez contacter l’opérateur et demander à rendre ce numéro portable.
Salut @Renzo747,
Il y a plusieurs niveaux en jeu ici. Le fait que ton fournisseur te dise cela m’indique que le problème vient de chez eux et non de chez nous. Nous ne bloquons aucun port pour aucun de nos numéros ; cependant, si l’opérateur sous-jacent ne les libère que par blocs, par exemple, cela pourrait poser problème.
Peux-tu leur demander de soumettre la demande pour voir si elle nous parvient ?
Le numéro fonctionne, je peux appeler l’Argentine. Mais les appels locaux échouent.
Salut @Renzo747,
Pourrais-tu m’envoyer en message privé le numéro de DR qui a appelé ? Nous en voyons un dans les journaux se terminant par 2096 qui a reçu un signal occupé lors du transfert vers ton numéro.
Tu peux aussi le voir dans Mon compte > Historique des appels.
les gars, pouvez-vous vérifier ma récente mise à jour du sujet s’il vous plaît
Salut @DomenikoHibroj - veuillez voir