Nous utilisons un numéro de Hong Kong avec FlyNumber.com
Depuis quelques jours, notre numéro n’est PLUS joignable et chaque appel échoue lorsqu’on essaie de le composer.
On entend seulement deux sons « doo doo » avant que l’appel échoue.
Tous les enregistrements dans l’historique des appels sont également marqués comme « Échec ».
Que s’est-il passé ??? Merci de bien vouloir nous aider à résoudre ce problème. Cela affecte gravement l’image de notre entreprise, car nous l’utilisons comme numéro de hotline de l’entreprise.
Tu transfères ton numéro de Hong Kong vers un numéro de téléphone classique, cela nécessite des fonds sur ton compte.
Il semble que tu n’aies plus de fonds – merci d’ajouter des fonds et le renvoi d’appel fonctionnera immédiatement. Tu peux aussi configurer ton compte pour transférer vers SIP/VOIP, et cela fonctionnera car le renvoi vers la VOIP n’a pas de tarif à la minute.
Nous avons également configuré ton compte pour t’envoyer une notification lorsqu’il passe en dessous de 1 $, tu peux modifier cela dans Mon compte > Mes informations.
Dis-nous si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre.
P.S. Un excellent moyen de diagnostiquer les problèmes est de vérifier ton historique d’appels, il affiche les erreurs et diverses réponses.
merci pour la réponse, mais ce serait bien mieux s’il y avait un avertissement dans l’interface web de flynumber.com et/ou une alerte par e‑mail en cas d’échec d’appel dû à un manque de fonds.
Ça fait vraiment se sentir mal quand l’appel échoue simplement et qu’on ne trouve rien de « mauvais / alerte » quand on se connecte à flynumber.com.
Bonjour,
aujourd’hui, 2 appels ont échoué et la raison indiquée était « forbidden ». Qu’est‑ce que cela signifie ? J’ai déjà reçu des appels de cette personne auparavant sans aucun problème.
Merci
Votre numéro a probablement expiré, vérifiez s’il reste des fonds sur votre solde prépayé ou si la carte de crédit enregistrée n’a pas expiré. Nous pouvons encore le renouveler, donc si vous rencontrez des problèmes, envoyez un message privé ou un e-mail avec votre nom d’utilisateur.
Je transfère mon FlyNumber vers un numéro andorran, mais ce renvoi est très instable car parfois il fonctionne et parfois non. Pouvez-vous m’indiquer ce qui se passe ? Ce problème est apparu récemment. Actuellement, j’ai suffisamment de fonds sur le compte.
Soit l’appel ne se connecte pas du tout, soit, du côté de l’appelant, ça sonne une fois puis le son se coupe (ce qui fait penser aux gens qu’il n’y a pas de connexion), alors qu’en réalité ça sonne de l’autre côté…
Je reçois de nombreuses erreurs dans la liste de l’historique des appels et je soupçonne que cela soit lié au FlyNummber qui m’a été attribué, lequel, pour une raison quelconque, ne fait pas de renvoi d’appel. Ma femme a un autre FlyNummber avec exactement la même configuration que moi (un FlyNummber espagnol renvoyant vers un numéro de téléphone en Andorre) et pour elle tout fonctionne parfaitement.
Avez-vous besoin de mon FlyNummber ou pouvez-vous vérifier dans mon compte ?
Pouvez-vous me réattribuer un nouveau FlyNummber et supprimer l’actuel qui est défectueux ? Est-ce que cela résoudrait le problème ?
Est-ce que vous transférez les appels vers deux numéros différents ? Cela pourrait aussi venir de l’appareil vers lequel vous faites le transfert. J’essaierais de transférer vers son numéro de téléphone pour voir si vous obtenez les mêmes résultats.
Veuillez envoyer un e-mail ou ouvrir un ticket afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
j’ai un problème similaire, les appelants obtiennent soit un signal occupé, soit simplement un silence total. ont‑ils réussi à résoudre votre problème ? le service client sur le forum est réactif mais sans solution.
Vous devrez nous donner quelques précisions : comment répondez-vous aux appels ? Quel réseau utilisez-vous ? Un smartphone en 4G ou un téléphone de bureau VOIP utilisant par exemple l’internet de l’entreprise…
Avez-vous essayé de transférer vers un numéro de téléphone classique pour faire un test ?
Si la qualité est meilleure lorsque vous transférez vers un numéro de téléphone classique, vous devriez vérifier votre réseau ou votre logiciel/appareil – dites-le-nous et nous pourrons faire des suggestions.
Bonjour, j’essaie différentes choses comme vous le suggérez pour le moment, mais j’ai toujours le même problème que décrit précédemment. J’essaie la méthode PBXww, mais les numéros andorrans (376-XXX-XXX) sont trop courts et le système ne les accepte pas. Que dois-je faire ?
J’ai ajouté un 0 supplémentaire à la fin (376-XXX-XXX-0) et le système a maintenant accepté le numéro andorran. Cela fonctionne en fait et le renvoi semble maintenant plus rapide avec PBXww. Cependant, le CallerID apparaît désormais tout le temps avec l’indicatif pays 34 (Espagne), puisque mon FlyNumber est espagnol (34…), même si je compose depuis l’extérieur de l’Espagne. Une idée de la façon de supprimer le 34 ajouté au début du CallerID ?
Pour le moment, nous ne pouvons pas modifier le format de l’identifiant de l’appelant, car de nombreux facteurs entrent en jeu lors de l’affichage du Caller ID. L’opérateur, l’appareil et le logiciel en font partie.
Avez-vous essayé cela avec un autre client SIP ?
De nombreux téléphones VOIP et clients SOIP vous permettent de modifier l’identifiant de l’appelant (supprimer et ajouter des chiffres).
Aujourd’hui, j’essaie d’utiliser le FlyNumber (+34937379315) mais il ne fonctionne toujours pas. Lorsque je vérifie dans le compte, la raison indiquée est « Server Internal Error ». De plus, pour un appel que je passe à ce numéro, la liste de l’historique des appels affiche plusieurs occurrences toutes les 1 ou 2 secondes, comme s’il continuait à essayer de composer en boucle – et toutes indiquent la même erreur « Server Internal Error ».
Toute aide que vous pourrez apporter sera appréciée, car cela cause une perturbation majeure. Merci.
Vous avez configuré le numéro de renvoi vers un numéro inexistant, il semble qu’il y ait trop peu de chiffres : vous avez saisi un numéro avec 5 chiffres (sans compter l’indicatif régional).
Je transfère vers mon téléphone portable andorran. Les téléphones portables andorrans sont composés des numéros suivants :
376 (indicatif du pays) plus XXX-XXX (6 chiffres). C’est ce que j’ai configuré dans mon compte.
Cependant, dans les détails de transfert, vous proposez l’option :
3766 – je dois donc ajouter seulement 5 chiffres en suivant le modèle : 376 6XX XXX.