Le numéro de l’appelant n’apparaît plus

Quelque chose a changé ?

Depuis environ 3 à 4 semaines, je ne reçois plus le numéro de l’appelant comme numéro entrant.
Avant, lorsqu’un appel arrivait, le numéro entrant était celui de la personne qui appelait.
Maintenant, le numéro entrant est un numéro espagnol aléatoire (je suis au Portugal).

Voici à quoi ressemble l’appel entrant ici au Portugal quand un appel arrive depuis mon numéro fly (347) XXX-XXXX :

^^ ça, c’est un appel vers mon numéro flynumber qui est renvoyé vers moi. Je n’ai aucune idée de ce qu’est ce numéro espagnol.

Avant, le numéro entrant était le numéro de la personne qui appelait.
C’est ce que j’obtiens avec le renvoi d’appel Skype, et c’est comme ça que flynumber fonctionnait pour moi auparavant :

^^ Appel entrant via renvoi d’appel Skype

C’est intéressant et il y a de nombreux facteurs en jeu, notamment l’opérateur que vous utilisez et l’endroit d’où vous appelez…

Nous avons consulté votre compte à partir de l’adresse e‑mail et appliqué quelques ajustements au FlyNumber qui, selon nous, peuvent aider.

Veuillez refaire un test et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Ça a marché, quoi que vous ayez fait ! Maintenant les appels s’affichent avec le numéro d’appelant d’origine (que mon iPhone reconnaît, donc il affiche le contact qui appelle).

Ma femme a le même problème et cela continue à se produire sur son téléphone.

Elle a la même configuration FlyNumber États-Unis→Portugal. Dois-je ouvrir un ticket d’assistance depuis mon compte pour vous donner ses informations ?

Ravi de l’apprendre et merci pour le retour

Oui, veuillez ouvrir un ticket ou nous envoyer en MP le nom d’utilisateur / Flynumber

Nous allons examiner ce numéro pour voir si l’ajustement doit être appliqué à tous nos numéros de NY.

Ça vient juste de se reproduire : j’ai reçu un appel entrant d’un numéro espagnol sur mon téléphone. Mais d’après l’historique des appels, c’était en fait un numéro américain en 708.

Retour des numéros espagnols aléatoires qui arrivent.

La même personne appelle mon numéro FlyNumber américain (347) et ils apparaissent ici différemment à chaque fois :
+34 514 812 xxx
+34 514 826 xxx

et parfois pas du tout. Quelque chose est cassé. À l’aide !

Nous venons de le mettre à jour, veuillez refaire un test et nous dire ce que vous obtenez.

Même résultat, toujours en panne.

Appeler mon flynumber (347) xxx-xxxx configuré pour transférer vers le Portugal reçoit un appel entrant depuis l’Espagne.
Cette fois, il provenait du +34 513 185 xxx. J’ai essayé une deuxième fois (2016-04-01 17:00 EST) et j’ai reçu un autre numéro espagnol entrant – +34 514 282 xxx.

Nous maîtrisons la situation et effectuons quelques tests.

Je viens de refaire un test – même comportement. Numéro entrant espagnol. L’appel se coupe souvent aussi avant que je puisse répondre.

D’autres modifications viennent d’être envoyées, peux-tu réessayer…

Lun 4 avr 2016 20:04:48 WEST

Appel de mon numéro Fly 347 → appel entrant au Portugal :

Toujours en panne : tous les appels entrants s’affichent comme des numéros espagnols aléatoires

Le problème se produit sur plusieurs numéros de vol. Aidez-moi !

Pouvez-vous nous envoyer en MP sur quels numéros cela se produit…

Pour l’instant, cela semble spécifique à votre numéro et/ou à votre configuration de renvoi. Nos équipes enquêtent en ce moment même et nous vous donnerons une mise à jour dès que possible.

Ça a l’air mieux maintenant… jusqu’ici tout va bien…

Oui, merci pour la mise à jour.

Nous sommes allés assez loin dans le pipeline pour effectuer ces ajustements.

Ravi de l’apprendre, et faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Je viens de vérifier l’autre numéro aussi et maintenant les deux affichent le numéro de l’appelant entrant d’origine. Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

De rien et merci pour le retour

Faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit

Maintenant, c’est complètement en panne. Je vais ouvrir un nouveau fil.