Je vois, merci pour ce retour à ce sujet. Bon à savoir.
Ravi de l’apprendre et si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-le-nous savoir.
Je vois, merci pour ce retour à ce sujet. Bon à savoir.
Ravi de l’apprendre et si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-le-nous savoir.
Salut @FlyNumber. Petite question. Si les numéros sont résiliés pour cause de retard de paiement et de fonds insuffisants, est-ce que je perdrai le numéro ?
Juste une demande de fonctionnalité optionnelle (peut-être pour le futur) : ce serait bien d’avoir des sous-comptes pour gérer la facturation sans trop de droits d’administration, et peut-être une 2FA/passkey pour la connexion au site.
Salut @Zar,
Il y a une période de grâce d’environ 2 semaines pendant laquelle vous pourrez toujours restaurer un numéro qui a expiré pour non‑paiement. Après cela, nous pouvons encore essayer de restaurer le numéro « manuellement », mais il y a un risque qu’il soit pris par quelqu’un d’autre puisqu’il est remis dans le pool de numéros disponibles pour les autres utilisateurs.
Vous pouvez configurer le compte en facturation automatique avec une carte enregistrée (le système vous avertira si la carte est refusée, et si elle est refusée 3 fois, la facturation automatique est désactivée et vous en serez également informé).
Vous pouvez aussi configurer le compte pour qu’il vous avertisse lorsque le solde prépayé devient trop bas.
Merci pour la suggestion, nous gardons absolument cela à l’esprit pour de futures mises à jour.
N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d’autres questions, préoccupations ou commentaires.