Aide : aucun de mes numéros ne fonctionne

BONJOUR,
JE SUIS UN CLIENT FIDÈLE DEPUIS DIX ANS.

RÉCEMMENT, MES NUMÉROS ONT ARRÊTÉ DE TRANSFÉRER LES APPELS, MALGRÉ UN SOLDE PRÉPAYÉ TRÈS CONFORTABLE EN €€€.

J’AI OUVERT PLUSIEURS TICKETS, ET AUCUN N’A REÇU DE RÉPONSE.

MON NOM D’UTILISATEUR/ADRESSE E-MAIL EST LE MÊME QUE CELUI UTILISÉ POUR LE GROUPE DE DISCUSSION. J’AIMERAIS AVOIR UNE MISE À JOUR SUR CE QUI SE PASSE, CAR JE NE PEUX PAS GÉRER MON ENTREPRISE DANS CES CONDITIONS.

MERCI.

voici quelques exemples des erreurs :

2022-05-26 8:15:17 3519277639XX 356203415XX 00:00:00 Échec Requête terminée 0.0000 USD
2022-05-26 8:14:16 142522468XX 356203415XX 00:00:00 Échec Requête terminée 0.0000 USD
2022-05-25 8:03:55 356203415XX 00:00:00 Échec Temporairement indisponible 0.0000 USD

2022-05-19 14:56:24 187738403XX 00:00:00 Échec Interdit 0.0000 USD
2022-05-16 0:26:05 187738403XX 00:00:00 Échec Interdit 0.0000 USD
2022-05-12 20:27:57 187738403XX 00:00:00 Échec Interdit 0.0000 USD
2022-05-10 22:01:09 187738403XX 00:00:00 Échec Interdit 0.0000 USD

Désolé pour tout retard ici Luis – et nous apprécions votre fidélité au fil des années.

Après vérification du compte, il semble que le numéro vert (toll-free) américain ait expiré, c’est ce qui a provoqué le statut « Forbidden » (interdit). L’option de renouvellement automatique avait‑elle été désactivée ici ?

J’obtiens plus d’informations pour vous à ce sujet, mais « requête terminée » pourrait signifier que le numéro de renvoi bloque les appels.

bonjour,

merci pour votre message.

oui, le numéro des États-Unis est en renouvellement automatique et, de plus, il y a TOUJOURS un gros crédit sur le compte. c’est la deuxième fois qu’il « expire », donc il y a quelque chose qui ne va vraiment pas dans le système. pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier à nouveau ce qui se passe ?

en ce qui concerne le numéro de Malte, le numéro français vers lequel il est transféré ne bloque certainement pas les appels… et, comme vous pouvez le voir dans le panneau, il est ensuite censé essayer d’autres numéros, ce qu’il ne fait jamais. pouvez-vous examiner cela de plus près, ou me dire ce que je peux faire ?

merci.

Avec plaisir

Gardez à l’esprit que si le renouvellement automatique est désactivé, les numéros ne seront pas renouvelés, même s’il y a des fonds en prépayé. Cela ne semble toutefois pas être le cas ici.

Nous allons maintenant surveiller ce compte en particulier et voir si quelque chose apparaît au moment du prochain renouvellement.

Si le premier numéro répond puis raccroche (ou a un autre problème technique après avoir répondu), l’appel ne passera jamais aux autres numéros.

Si possible, pourriez-vous tester le renvoi vers un de ces numéros français directement dans Mon compte > Mes flynumbers

Choisissez modifier le renvoi et utilisez « Regular phone » (mettez à jour les champs en conséquence ; voir ci-dessous)

Nous suivons cela de près maintenant et, espérons-le, nous aurons bientôt plus de détails.

bonjour,

j’ai modifié les deux.

le numéro de Malte +351 2034 xxxx ne fonctionne toujours pas lorsqu’il est renvoyé vers mon numéro français, bien que mon numéro français fonctionne très bien par ailleurs… donc cela doit venir de votre système.

le numéro des États-Unis a-t-il bien été réactivé ?

merci de me tenir informé.

1 « J'aime »

Salut Luis

Une mise à jour de la part d’un technicien qui a examiné cela…

D’après les CDR disponibles, nous voyons que tous les appels ont une courte durée de sonnerie, environ 5 secondes, il semble que l’appelant mette fin à l’appel avant que la destination finale ne décroche.

Nous avons également effectué des tests supplémentaires, où une réponse en direct a été reçue via la route des CDR précédemment fournis.

As-tu essayé de transférer le numéro de Malte vers un autre numéro en France ?

Essaie aussi de transférer directement avec le compte – pas via le PBX

Mon compte > mes flynumbers – puis changer le renvoi vers Numéro de téléphone classique

Oui, il l’a été, nous l’avons aussi configuré pour qu’il aille vers le nouveau système téléphonique PBX, ce que tu avais défini auparavant.

Quelles que soient les configurations que tu as dans le système téléphonique pour ce numéro, c’est cette logique que le flux d’appel suivra.

Merci de nous dire ce qu’il se passe lorsque tu renvoies les numéros de Malte vers d’autres numéros de téléphone.

Merci et nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit