Cher équipe du support Fly,
Nous espérons que vous allez tous bien et que vous êtes bénis,
J’ai obtenu un numéro Fly il y a quelques jours comme solution pour nos appels professionnels et personnels. Après avoir décidé de nous inscrire, nous avons effectué le paiement via PayPal et, le premier jour, le service n’était pas actif, mais le lendemain nous avons reçu le numéro DDI : 5078510279. Jusqu’ici tout semblait bien, mais…
Après être allé sur le panneau, créé les personnes et les connexions, nous avons suivi certains forums ici et nous avons téléchargé X-Lite et Blink, nous avons suivi les étapes mais les programmes ne se connectent pas au panneau PBX même si nous avons saisi les identifiants SIP que nous avons reçus du PBX, de sorte que je suis dans l’impossibilité de recevoir tout appel… s’il vous plaît, aidez-moi…
Je souhaiterais également obtenir quelques éclaircissements supplémentaires.
1 – Si le numéro DID provient du pays X, lorsqu’un tiers appelle ce numéro, sera‑t‑il facturé selon les tarifs d’appel locaux du pays X ?
2 – Si je transfère un appel depuis les numéros Fly vers un numéro mobile du pays Y… alors je dois avoir du crédit puisque l’appel sera facturé aux tarifs du pays Y ?
3 – Si les appels entrants sont transférés vers un programme SIP ou VoIP, alors il s’agit d’appels entrants illimités et gratuits, correct ?
4 – Pour passer un appel, je dois être connecté à un programme comme Acrobits sur Android ou X-Lite et Blink sur PC pour être en mesure d’appeler, correct ? Depuis le panneau PBX je ne peux pas composer ou recevoir d’appel si ce n’est pas via un fournisseur VoIP tiers, correct ?
5 – Combien de numéros Fly puis‑je avoir ? Puis‑je transférer d’un numéro Fly vers un autre numéro Fly puis vers un SIP ou un mobile ?
J’aurai peut‑être d’autres questions mais j’ai d’abord besoin d’être en mesure de recevoir et de transférer les appels vers notre SIP, c’est‑à‑dire que nous avons d’abord besoin d’aide pour faire fonctionner le numéro.
Merci pour votre temps et j’attendrai vos aimables commentaires, merci.