Hey, voici la configuration que j’essaie d’obtenir sur mon iPhone.
Acheter un numéro local italien pour 2,95 $/mois
Me connecter via Gtalk. Les gens en Italie appellent ce numéro, ce qui est gratuit pour eux et gratuit pour moi. (Je suppose que l’app Gtalk sonne et que les appels passent par là ?)
Quand je veux appeler, j’ouvre Gtalk. Je compose leur numéro et c’est gratuit pour moi, gratuit pour eux. (Les appels sortants sont-ils inclus, y compris vers les mobiles italiens ?)
Si c’est bien cette configuration, inscrivez-moi !
Oui, tant que vous avez une preuve d’adresse dans la ville en Italie où vous voulez un numéro
1: Virtual phone numbers from Italy | FlyNumber[quote=“hillbilly181, post:1, topic:110”]
-Connexion via Gtalk. Faire en sorte que des personnes en Italie appellent ce numéro, ce qui est gratuit pour elles et gratuit pour moi. (Je suppose que l’appli Gtalk sonne et que les appels passent par là ?)
[/quote]
Oui, c’est un appel local pour eux et c’est gratuit pour vous à la réception
Vous utiliseriez l’infrastructure Gtalk pour passer des appels sortants, nous n’avons rien à voir avec cela.
Il vaut mieux utiliser SIP et un client SIP pour passer et recevoir des appels. Il y a un faible tarif à la minute pour les appels sortants et c’est le seul moyen pour que le numéro FlyNumber apparaisse comme identifiant de l’appelant (caller ID)