Questions sur les numéros aux USA

Quelques questions :

1. Ici : Local US phone numbers that you control | FlyNumber
    Il est indiqué :
    « * Local phone numbers all over the USA | Use your genuine American phone number as the outgoing Caller-ID »
    Cela pourrait-il être un numéro de téléphone canadien comme Caller-ID sortant ?

2. Use our cloud phone system as the ultimate side kick to your virtual phone number | FlyNumber J’ai ceci gratuit à vie maintenant sur mon compte, n’est‑ce pas ? Je ne peux pas le perdre si je laisse mon numéro du Luxembourg expirer et que j’obtiens un numéro américain plus tard, correct ?

3. Pour les numéros américains, qu’est‑ce qui est considéré comme un appel local et ne me facturera donc pas 0,01 USD par minute ?
    3a Même préfixe ? Golden State Local Phone Numbers | FlyNumber
    3b Même État ?
    3c Ou bien, si j’ai un numéro américain et que j’appelle n’importe où aux États‑Unis, je ne paie pas le centime ?

Merci pour l’aide.

1 « J'aime »

Oui absolument, avec un groupe de sonnerie dans le système téléphonique, vous pouvez obtenir des identifiants SIP. Ceux-ci sont utilisés pour appeler vers l’extérieur.

Bonne question. C’est exact, vous ne pouvez pas le perdre tant que vous avez au moins 1 numéro actif chez nous

Pour le moment, nous n’avons pas de forfaits illimités pour les appels sortants ou avec le renvoi d’appel. Donc oui, 0,01 par minute pour appeler vers l’extérieur ou renvoyer vers un téléphone classique

Avec plaisir, et je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit

Merci pour la réponse rapide. Ai-je donc raison de penser qu’utiliser mon numéro Lux coûtera 0,01 $ USD pour appeler les États-Unis dans 99 % des cas ?

Bien sûr

100 %, plus les 2,95 $ par mois pour le numéro lui-même

Merci encore