Transfert vers Google Talk

Lorsque je me suis inscrit, j’ai vu sous Destination de transfert : Google Talk. Que dois‑je saisir dans les détails de destination Google Talk ? Je comprends que Google Talk n’est plus utilisé et qu’il a été remplacé par Google Hangouts.

Correct, et vous aurez besoin de l’ancienne version Gtalk (legacy Gtalk) pour que cela fonctionne, Hangouts ne fonctionnera pas.

SIP est disponible (et plus fiable). Envoyez-moi un MP / un e-mail avec votre nom d’utilisateur et nous vous configurerons SIP depuis ici pour que ce soit plus simple.

Merci pour votre réponse. Oui, je suis intéressé par l’utilisation de SIP, si c’est plus fiable que Gtalk et que cela ne coûte pas plus cher.

1. SIP est-il gratuit ?
  2. Plus précisément concernant FlyNumber : quels sont les frais mensuels que je dois payer si je m’inscris pour un numéro et que j’utilise SIP pour recevoir et passer des appels ? Est-ce simplement les 5,95 $US par mois ?
  3. Quel logiciel dois-je installer si j’utilise SIP ?
  4. Si j’utilise SIP, quelle option dois-je sélectionner sous Select forwarding destination ? Est-ce PBXww ?

Nous ne savons pas trop comment celui‑ci a pu nous échapper, mais nous nous excusons pour le retard.

Oui (pour en créer un et pour recevoir des appels avec) ; gardez à l’esprit qu’il y a un tarif à la minute pour passer des appels sortants.

Lorsque vous passez des appels sortants, il y a un faible tarif à la minute qui est déduit de votre solde prépayé.

Donc 5,95 $ par mois pour le numéro, plus un tarif à la minute selon le pays vers lequel vous appelez.

Cela fonctionnera avec n’importe quel client SIP, x-lite est un client gratuit pour PC/MAC et Zoiper pour les smartphones, mais tout client SIP / téléphone VOIP fonctionnera.

Oui, c’est exact (vous pouvez aussi changer cela à tout moment).

Veuillez nous faire savoir si vous avez d’autres questions.