Bonjour,
Je suis nouveau sur FlyNumber et sur tous les types de comptes VOIP.
Ma situation est la suivante :
Mes clients sont à Singapour, mais je vis en Australie. Je souhaiterais configurer un numéro local de Singapour (+65-xxxx-xxxx), mais rediriger tous les appels entrants vers mon téléphone/PC en Australie. Quand le client compose mon numéro, ce sera comme s’il appelait un numéro local avec un tarif local. J’aurai également besoin d’appeler mes clients de temps en temps, donc je voudrais que le coût reste aussi bas que possible.
J’utilise un Samsung S4, j’apprécierais que quelqu’un puisse me conseiller sur les points suivants :
Comment configurer un compte FlyNumber ? Quand j’essaie de m’inscrire pour un compte FlyNumber, il y a des options GTALK, VOIP et xxxx, laquelle devrais-je choisir ?
Quelle application devrais-je utiliser sur Android OS ? Existe-t-il aussi une application sous Windows 7 ? Comme il s’agit d’appels provenant de clients, une bonne qualité de voix est très importante. J’utilise la 4G / le Wi-Fi la plupart du temps.
Une application gratuite est Zoiper mais nous aimons beaucoup Groundwire. Oui, c’est très fiable et nous sommes fiers d’impressionner nos clients avec des appels SIP de haute qualité sur les réseaux 3G/4G
Merci et dites-nous si vous avez d’autres questions
J’ai téléchargé et installé Grundwire sur mon téléphone portable. Une fois l’étape 2 terminée, existe-t-il un guide pour configurer le compte FlyNumber dans Grundwire ?
Le plus important, ce sont les tarifs. Une fois toutes les étapes ci-dessus terminées, quel est le coût pour recevoir des appels de Singapour sur l’application Grundwire sur mon téléphone portable ? Quel est le tarif si j’appelle un numéro local de Singapour via Grundwire en utilisant le SIP FlyNumber ?
L’étape 2 de cet article vous montrera comment obtenir les identifiants SIP ; nous pouvons vous les envoyer et il y a aussi un guide dans le PBX une fois que vous y êtes
Ce sera assez simple, vous utilisez simplement les identifiants SIP que nous fournissons et vous n’aurez plus à les saisir (Utilisateur, Mot de passe, Serveur)
En utilisant cette méthode pour recevoir des appels, il n’y aura aucun tarif à la minute. C’est 5,95 $ par mois pour des appels entrants illimités (peu importe qui appelle). Si vous appelez avec l’application, il y a un faible tarif à la minute selon le pays que vous appelez, les tarifs sont ici
Merci et dites‑nous si vous avez d’autres questions