Inscription : configuration facile du fournisseur VoipWise, quels sont les détails ?

J’essaie d’acheter un numéro canadien. J’ai sélectionné Easy Setup Providers, VoipWise.

Vous me demandez de saisir des informations. De quoi s’agit‑il ? Qu’est‑ce que je suis censé mettre là ?

Ensuite, j’ai téléchargé un softphone SIP, que je suppose devoir configurer avec VoipWise. Est‑ce correct ? Je veux passer et recevoir des appels.

Merci

Bonjour,

Si vous souhaitez recevoir des appels sans utiliser notre système téléphonique, et donc simplement payer l’abonnement mensuel pour le numéro, vous devriez consulter cet article.

Saisissez votre nom d’utilisateur voipwise et nous pourrons vous aider à faire la configuration à partir d’ici.

Cet article explique comment recevoir des appels avec une application :

Je veux aussi passer des appels sortants.

Dans ce cas, vous pourriez envisager notre système téléphonique, qui gère ainsi les appels entrants et sortants (parmi de nombreuses autres fonctionnalités : messagerie vocale, enregistrement des appels, menu, etc.).

Non, je ne veux pas payer l’argent supplémentaire.

Je viens de voir que j’ai maintenant mon numéro VoIP. Comment le configurer avec VoipWise ? J’ai déjà téléchargé un softphone SIP.

Merci

Pas d’inquiétude, nous envoyons les appels vers votre compte voipwise en fonction de vos paramètres actuels. L’application mobile fournie par cette société a des problèmes connus ; vous devriez pouvoir obtenir auprès d’eux les informations SIP et les saisir dans une application tierce, par exemple une application gratuite comme Zoiper.

Vous pouvez également leur demander de définir votre identifiant d’appel sortant (caller ID) comme le FlyNumber ; mon conseil serait de les contacter directement à ce sujet.

Vérifiez aussi l’historique des appels de votre FlyNumber pour les réponses : Mon compte > historique des appels.