Je souhaite acheter un numéro local australien et j’aimerais savoir ce qui suit :
Quels documents sont nécessaires pour acheter un numéro australien ?
Combien de temps faut‑il pour activer le numéro et le rendre utilisable après la commande ?
De plus, je possède actuellement un numéro australien Skype et je souhaiterais le conserver. Pourriez-vous m’indiquer les conditions pour porter un numéro Skype vers Flynumber ? Combien de temps dure le processus de portage et y a‑t‑il une interruption de service pendant cette procédure ? Dois‑je également acheter un nouveau numéro avant de demander le portage ?
Comme je suis nouveau dans la VoIP et le SIP, j’ai encore quelques questions :
Fournissez-vous un compte SIP si je n’achète pas de système téléphonique ?
Comment puis-je connecter le numéro à un softphone, tel que Zoiper ou Linphone ?
Qu’en est‑il de l’application 3CX pour Windows ? Puis‑je connecter le numéro à 3CX avec le compte SIP, ou ai‑je besoin d’autre chose ?
Si j’utilise un softphone, pourrai‑je toujours passer et recevoir des appels vers/depuis des lignes fixes et des mobiles ?
Quels sont les tarifs pour ces appels, et qui facture ces tarifs ?
Merci pour votre aide et j’attends votre réponse avec impatience.
Vous pouvez connecter votre numéro à des softphones comme Zoiper ou Linphone en utilisant les identifiants SIP que nous fournissons.
Oui, vous pouvez vous connecter à 3CX avec les identifiants de compte SIP.
Oui, avec un softphone vous pouvez passer et recevoir des appels vers/depuis des lignes fixes et des mobiles.
Pour une solution complète avec appels entrants et sortants, je vous recommande notre système téléphonique. Nous pouvons vous le proposer à 9,95 $/mois au lieu de 14,95 $ habituellement. Vous pouvez consulter les tarifs des appels sortants ici : Per min rates