Achat de numéros australiens, portage et configuration SIP

Bonjour,

Je souhaite acheter un numéro local australien et j’aimerais savoir ce qui suit :

1. Quels documents sont nécessaires pour acheter un numéro australien ?
  2. Combien de temps faut‑il pour activer le numéro et le rendre utilisable après la commande ?

De plus, je possède actuellement un numéro australien Skype et je souhaiterais le conserver. Pourriez-vous m’indiquer les conditions pour porter un numéro Skype vers Flynumber ? Combien de temps dure le processus de portage et y a‑t‑il une interruption de service pendant cette procédure ? Dois‑je également acheter un nouveau numéro avant de demander le portage ?

Comme je suis nouveau dans la VoIP et le SIP, j’ai encore quelques questions :

1. Fournissez-vous un compte SIP si je n’achète pas de système téléphonique ?
  2. Comment puis-je connecter le numéro à un softphone, tel que Zoiper ou Linphone ?
  3. Qu’en est‑il de l’application 3CX pour Windows ? Puis‑je connecter le numéro à 3CX avec le compte SIP, ou ai‑je besoin d’autre chose ?
  4. Si j’utilise un softphone, pourrai‑je toujours passer et recevoir des appels vers/depuis des lignes fixes et des mobiles ?
  5. Quels sont les tarifs pour ces appels, et qui facture ces tarifs ?

Merci pour votre aide et j’attends votre réponse avec impatience.

1 « J'aime »

Bonjour @Odyssey,

J’espère que vous allez bien. Merci pour votre intérêt pour l’achat d’un numéro local australien. Je suis heureux de répondre à toutes vos questions.

Concernant l’enregistrement d’un numéro australien :

Pour un enregistrement personnel :

• Votre nom complet
  • Numéro de téléphone de contact
  • Copie de votre passeport ou de votre pièce d’identité

Ou

Pour un enregistrement d’entreprise :

• Votre nom complet
  • Numéro de téléphone de contact
  • Nom de l’entreprise
  • Copie du certificat d’immatriculation de l’entreprise

De plus, nous aurons besoin de :

• Adresse complète (elle peut être située n’importe où dans le monde)
  • Copie d’une facture de services publics, d’un relevé ou d’une facture de moins de six mois

Une fois que tous les documents sont fournis, l’activation prend généralement 1 à 2 jours ouvrables maximum.

Pour le portage de votre numéro australien Skype :

1. Nous aurons besoin d’un formulaire de portage rempli (que nous vous fournirons)
  2. Une copie de votre dernière facture Skype
  3. Le processus de portage prend généralement 7 à 14 jours ouvrables pour les numéros australiens
  4. Vous n’avez pas besoin d’acheter un nouveau numéro avant de demander un portage
  5. Il y a un temps d’interruption minimal pendant le processus de portage, car nous nous coordonnons avec Skype

Concernant vos questions sur la VoIP et le SIP :

1. Oui, vous pouvez obtenir un compte SIP pour les appels entrants sans acheter notre système téléphonique. Vous pouvez utiliser des services comme SIP2SIP, comme expliqué ici : Use SIP2SIP to receive unlimited incoming calls | FlyNumber

2. Vous pouvez connecter votre numéro à des softphones comme Zoiper ou Linphone en utilisant les identifiants SIP que nous fournissons.

3. Oui, vous pouvez vous connecter à 3CX avec les identifiants de compte SIP.

4. Oui, avec un softphone vous pouvez passer et recevoir des appels vers/depuis des lignes fixes et des mobiles.

5. Pour une solution complète avec appels entrants et sortants, je vous recommande notre système téléphonique. Nous pouvons vous le proposer à 9,95 $/mois au lieu de 14,95 $ habituellement. Vous pouvez consulter les tarifs des appels sortants ici : Per min rates

Plus d’informations sur notre système téléphonique sont disponibles ici : Overview | The FlyNumber Docs

Merci, et je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.