Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si vous avez actuellement des numéros de mobile australiens en stock. Aussi, combien de temps après avoir passé une commande le numéro sera-t-il actif et prêt à l’emploi ?
Merci
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si vous avez actuellement des numéros de mobile australiens en stock. Aussi, combien de temps après avoir passé une commande le numéro sera-t-il actif et prêt à l’emploi ?
Merci
Salut @Odyssey et merci pour votre message
Oui, nous en avons.
Ces numéros doivent être « enregistrés » (vous pouvez utiliser n’importe quelle adresse dans le monde) – généralement quelques heures, 24 à 48 heures maximum.
Je souhaiterais commander un numéro de mobile avec votre système téléphonique. Cependant, je dispose déjà d’un trunk SIP existant auprès d’un autre fournisseur. Dois‑je d’abord passer la commande ou vaut‑il mieux ouvrir un ticket de support pour discuter de l’intégration du trunk SIP tiers ?
Bonjour à tous,
Je suis toujours dans l’attente de votre réponse concernant l’intégration avec un trunk SIP tiers.
Merci
Salut @Odyssey,
Nous avons déjà répondu à vos tickets plus tôt. Vous pouvez cliquer sur « S’inscrire » et choisir le système téléphonique (car vous aurez besoin du système téléphonique pour activer la fonctionnalité de trunks tiers personnalisés).
Merci et nous restons à votre disposition.
Merci pour votre réponse. J’aimerais demander : si j’enregistre un numéro de mobile sous une identité personnelle, est-il possible de le modifier plus tard pour une identité d’entreprise, et inversement ?
Oui, vous pouvez changer l’inscription de personnelle à professionnelle, ou inversement.