Je vous écris afin de me renseigner sur l’achat de seize (16) numéros de téléphone australiens à usage professionnel. J’aimerais obtenir des informations sur la disponibilité des numéros, la tarification et le processus global de mise en service. Pourriez-vous m’indiquer le représentant commercial ou la personne de contact appropriée avec qui je pourrais échanger à ce sujet ?
Plus précisément, je souhaiterais obtenir des précisions sur les points suivants :
Types de numéros australiens disponibles (numéros géographiques locaux, numéros mobiles et numéros gratuits/toll-free, le cas échéant)
Structure tarifaire détaillée, y compris les frais mensuels récurrents
Éventuels frais de mise en service ou d’activation
Pièces justificatives ou documents requis à des fins de conformité
Compatibilité avec les systèmes VoIP/SIP et les plateformes CRM telles que Zoho CRM
Par ailleurs, si possible, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’envoyer toute brochure, guide de service ou documentation présentant vos offres et spécifications techniques.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste dans l’attente de votre réponse.
S’ils acceptent les connexions SIP/VoIP, nous pouvons nous y connecter sans problème. Si vous utilisez notre système téléphonique, vous pouvez consulter :
Actuellement, nous sommes en 2026, nous n’envoyons ni ne fournissons aucune documentation physique
Cependant, notre documentation en ligne est assez complète :
N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d’autres questions ou préoccupations.